Comment éliminer l’odeur de cigarette

L’odeur de cigarette... distincte, pénétrante partout comme pour ceux qui ne fume pas de même pour les fumeurs, est désagréable au minimum. Dans les automobiles, maisons et offices la lutte continue pour ce qu’on se délivre de l’odeur abominable, créer l’ambiance hospitalière ou pour de ne pas permettre aux amies de savoir le vrai... Est-ce que Vous en avez marre des bombes des désodorisants qui mettent seulement l’odeur douce dégoûtante sur l’odeur inchangeable des cigarettes ? Vous êtes fatigués des objets qu’on vend qui ne présente ce qu’ils permettent? Pour Vous tous, indépendamment des causes, nous, HowToDoThings, avons créé la série de conseils comment de délibérer de l’odeur problématique des cigarettes pour pouvoir respirer plus facilement. L’élimination de la fumée de cigarette n’est pas impossible, mais il est nécessaire d’entreprendre de certains efforts pour se débarrasser de l’odeur.

  1. Lavez tout qu’on peut.  Si toute la chambre sent comme une soirée d’année passée de garçon, alors l’élimination de la fumée de la maison va exiger le lavage ou la teinturerie de tout le possible pour l’élimination maximale de l’odeur des cigarettes.
  2. Passez l'aspirateur. Avant d’utiliser toute sorte d’espèces chimiques ou de recourir aux mesures désespérées, sucez à l’aide de l'aspirateur le maximum de l’odeur de cigarette. Utilisez les emmanchements pour l'aspirateur pour sucer l’aide de l'aspirateur la fumée de meubles et du tissu de Votre maison ou l’automobile. Secouez et sucer l’aide de l'aspirateur les carpettes de l’automobile.
  3. Vinaigre. Une écuelle du vinaigre blanc, laissée pour une nuit, peut, à l'étonnement, bien anéantir l’odeur répugnante de cigarette.
  4. Agrumes. Certains se fient aux épluchures des agrumes quand ils nécessitent de se délivrer des odeurs désagréables. Laissez une quantité considérable des épluchures des agrumes dans votre auto pour quelques jours (en attendant que les épluchures sèchent complètement). Quand Vous les enlèverez, de même Vous allez éliminer l’odeur des cigarettes ou, au moins, sa partie.
  5. Soude alimentaire – c’est une des méthodes bien connues et vérifiées de l’élimination de l’odeur. Il n’est pas important si Vous nettoyez Votre tapis, le divan imprégné ou les sièges salis de l’automobile - la soude alimentaire c’est Votre ami. Saupoudrez par elle dans les lieux imprégnés de l’odeur et laissez pour quelques heures. Ouis utilisez votre aspirateur, pour sucer la soude,en finissant le travail.Un conseil : avant saupoudrer la soude testez la soude alimentaire sur un secteur fermé de la surface pour se persuader que la surface ou le tissu n’agit pas négativement avec la soude alimentaire.
  6. Café. Quand mon vieil ami d’école plaisantait relativement au remède pour le nettoyage en base de marc de café, qui aurait penser que dans cette conception absurde il y a un sens lié à la lutte contre l’odeur ? Utilisez cette propriété du marc de café comme l’absorption de l’odeur pour se débarrasser de Votre odeur des cigarettes. Le café peut laisser les taches, c'est pourquoi ne faites comme avec la soude alimentaire. Au lieu de ça versez le marc de café dans quelques filtres pour café séparés et liez-les. Posez les petits sacs avec le café partout où il y a l’odeur des cigarettes.
  7. Aérez la chambre ou l’automobile. Il faut ouvrir toutes Vos fenêtres et les portes pour quelques heures pour contribuer à ce que les odeurs des cigarettes disparaissent des coussins, des tapis et des autres surfaces, cela exige moins d’efforts que le nettoyage de l’orange ou la visite au magasin pour acheter le vinaigre blanc. Si l’objet des meubles séparé sent l’odeur des cigarettes – sortez-le dans la rue pour quelques heures pendant la journée sèche.
  8. Charbon de bois. Il n’y a rien d’agréable ou de particulièrement esthétique dans le charbon de bois dans une écuelle, mais si Vous posez quelques écuelles avec le charbon de bois autour de Votre chambre ou de Votre automobile (si seulement Vous ne planifiez pas partis autre part), Vous trouverez que dans une semaine ils absorberont l’odeur des cigarettes.
  9. Les restes de la fumée sur les surfaces. N’ignorez pas les planchers au linoléum, de même les surfaces en verre et en bois ; si dans la chambre ou dans l’automobile on a fumé beaucoup, Vous voyez souvent le sédiment ! Utilisez les purificateurs du verre, l’ammoniaque diluée et les moyens pour le nettoyage des surfaces en bois pour nettoyer ces surfaces du sédiment qui sent mal.
  10. Lampes. Les lampes sont deux fois désagréables quand l’affaire aboutit à l’odeur des cigarettes. Premièrement la fumée des cigarettes se pose sur elles. Deuxièmement chaque fois quand Vous les allumez après cela, l’ardeur fait sortir l’odeur des restes de la fumée. Essuyez les lampes avec cela.Il faut remarquer qu’au moins une compagnie (Techical Consumer Products, Inc) a décidé de tirer l’avantage de l’ardeur des lampes, pour lutter contre l’odeur. „Les lampes qui détruient les odeurs” prétendent à la destruction des odeurs grace à la couche de l’oxide du titan qui s’activise quand les lampes se surchauffent.

L’audeur des cigarettes peut amener à ce que Votre maison sentira comme un mauvais club de nuit, comme un grand cendrier de quelcun. Les fumeurs ne veulent pas que l’odeur stable se garde, et pour certains ceux qui ne fume pas, l’odeur provoque le toux ou meme les douleurs de tête. Essayez ces moyens.