Comment charger votre batterie de voiture

En général, il existe quatre façons de charger une batterie de voiture. Voici les instructions.

Même si cet article n'est pas vraiment sur les hybrides, je ne peux que vous recommander de vérifier Gas4Free, qui vous montre comment obtenir votre avantage de gaz 2 ou 3 fois en utilisant de l'eau. C'est un investissement qui sera rentable.

  1. Utilisation de votre voiture:Votre voiture doit charger la batterie chaque fois qu'elle est en cours d'exécution. Chaque voiture a un alternateur qui produit de l'électricité lorsque la voiture est en cours d'exécution parse qu'une ceinture relie à une poulie sur l'alternateur d'une poulie sur le volant. Si votre batterie meurt pendant que vous conduisez sur la route, l'alternateur peut ne produire pas de l'électricité pour recharger la batterie. Si vous avez une voiture avec une transmission manuelle, vous pouvez être en mesure de faire démarrer la voiture pour le faire fonctionner. Conduisez pendant environ 30 minutes pour charger la batterie et cela devrait suffire à le ramener à la vie. Afin de conserver l'électricité, essayez de désactiver tous appareils électriques que vous n'avez pas besoin, comme les radios et les lampes. Cela aidera envoyer plus d’électricité dans la batterie que possible.
  2. Début: Si vous avez une transmission automatique, une bonne option peut être de lancer votre voiture. (Attention: La batterie qui charge produit l'hydrogène gazeux. Hydrogène est explosif, donc assurer une ventilation adéquate et prenez toutes les mesures nécessaires pour réduire les risques d'étincelles.) Voici comment faire:

    1. Parquez une voiture fonctionant assez près de la voiture avec une batterie morte pour joindre les câbles. Éteignez tous les appareils électroniques inutiles et désactiver l'allumage des deux voitures. Soyez attentif au fait que les deux voitures ne touchent pas.
    2. Fixer le "+" (rouge) à la pince + de morts véhicule.
    3. Fixer le "+" (rouge) à la pince + de la voiture fonctionnant.
    4. Fixer le "-" (noir) à la pince - de la voiture fonctionnant.
    5. Fixer le "-" (noir) à un collier de surface métallique incoloree de la mort voiture pour fournir une base solide de connexion. Ne connectez pas la pince pour le "-" de la mort voiture. Assurez-vous que les câbles ne seront pas dans la façon de toutes les pièces mobiles.
    6. Démarrer la voiture et attendez quelques minutes pour charger la batterie de la voiture morts. Ensuite, essayez de le démarrer. Si la mort voiture ne démarre pas, attendez quelques minutes et essayez de nouveau.
    7. Une fois la voiture mort lance, supprimer les câbles dans l'ordre inverse à partir du moment quand vous avez mis en place.
    8. Essayez de le laisser fonctionner pendant un certain temps avant de stopper le moteur. La batterie a besoin de temps pour charger de l'alternateur, si vous voulez être en mesure de démarrer la voiture à nouveau plus tard.

  3. Chargeur de batterie: Chargeur de batterie doit être placé à une prise de 110 volts, et on charge votre batterie de voiture alors qu'elle n'est pas connecté à votre voiture. Chargeurs de batterie peut effectuer une charge rapide, une charge lente, et elle peut être la méthode la plus efficace pour charger votre batterie. Parfois, un chargeur de batterie peut revivre une ancienne batterie qui ne peut pas chargé tout à fait avec l'alternateur de la voiture.
  4. Chargeur solaire:Si vous voulez laisser votre voiture sans surveillance pendant une longue période de temps, il peut être utile d'achater un petit chargeur solaire pour maintenir votre batterie pendant que vous êtes parti.
  5. Un Conseil Utile: : Parfois, une recharge blanche se forme sur la vis de serrage à cause de la corrosion. Si cette recharge est entre la batterie et la pince, elle empêche le transfert de l'électricité entre les deux, et la voiture se comporte comme la batterie est morte. Pour enlever la corrosion, essayez de gratter avec d'une brosse métallique, si vous avez une, ou vous pouvez utiliser la paille de fer. Si non, tout liquide acide (même les boissons hygiéniques) peut éliminer la recharge.