Gianni Versace a été un pionnier de la mode, talentueux dans ses innovations couture, publicité et modélisation. Il a gagné une fortune et est un créateur respecté par toute l’industrie. Né en Italie en 1946, il a appris les rudiments de la couture auprès de sa mère. Après avoir été embauché à un certain nombre de petites maisons de mode, Versace a présenté ses propres lignes pour hommes et femmes. Ses présentations ont eu de bonnes critiques et c’est ainsi qu’est née la maison Versace..

Gianni a travaillé en étroite collaboration avec sa jeune sœur, Donatella, tous deux sont devenus célèbres à mesure que leur empire continuait à grandir et à se développer. Versace a travaillé avec des stars comme Madonna, Prince, Jon Bon Jovi et Elton John, et même conçu des vêtements pour Diana, princesse de Galles. Après avoir été embauché pour la conception de vêtements pour la fiction télévisée Miami Vice, Gianni Versace a déménagé à Miami. C’est alors qu'il rentrait chez lui à pied, un matin qu’il a été abattu par le tueur en série Andrew Cunanan en 1997.

Son frère Santo Versace a été nommé nouveau PDG de la marque et Donatella Versace a repris le design. Depuis lors, Versace a continué à croître et à prospérer, et à toucher des marchés toujours plus larges, y compris celui d’une chaîne d’hôtels de luxe qu’on peut trouver dans le monde entier.

Les vêtements Versace sont la définition même du style

Les tissus sont imprimés de designs innovants pour des vêtements à la fois fonctionnels et à la mode. Si vous aimeriez acheter certaines pièces du designer, voici quelques conseils :

Les designs originaux de Gianni Versace peuvent encore être trouvés par le biais de ventes aux enchères, et parfois des revendeurs en ligne. Beaucoup de ces articles ont une valeur de collection, mais méfiez-vous - assurez-vous que ce que vous achetez est réellement une œuvre originale. Les vêtements de la marque Versace pièces comprennent des tissus ornés d’objets métalliques ou de perles, des bustiers, des combinaisons très près du corps, des collants portés comme pantalons, ou encore des cravates de luxueux tissus et couleurs. Les costumes Versace permettent aux hommes du monde entier d’affirmer leur statut.

Les accessoires sont une partie intégrante de la ligne Versace

Chaussures, ceintures, sacs à main, lunettes et bijoux sont tous présentés dans chaque collection. Les autres collections de Versace comprennent des parfums et des lignes de soins personnels pour les hommes et les femmes, ainsi que des montres d’origine. Si vous n’avez pas le budget pour acheter des pièces originales, consultez les magasins d’usine partout aux États-Unis. Pour en trouver un près de chez vous, faites une recherche en ligne. Il existe aussi beaucoup de magasins d’usine en Italie où vous serez en mesure de trouver des pièces haut de gamme de l'année précédente à des prix soldés.
Pour trouver un détaillant Versace près de chez vous, consultez Versace.com.