Vera Wang : le nom est synonyme de style et d'élégance. Elle est surtout connue pour ses collections de mariée, mais elle conçoit également du prêt-à-porter, des accessoires, de la lingerie, des chaussures, des lunettes, des articles de papeterie, des parfums, et elle possède même une collection de produits ménagers, en association avec la porcelaine Wedgwood.

Si vous cherchez à acheter des vêtements et des accessoires Vera Wang, il y a certaines choses que vous devez garder à l'esprit.

    1. Une robe de mariée Vera Wang originale coûte de 2000 à 8000$.
    2. La boutique Vera Wang phare est située dans le Carlyle Hotel à New York. Si vous considérez sérieusement l'achat d'une robe là-bas, appeler à l'avance et prenez rendez-vous.
    3. Chaque mois de novembre, la boutique Vera Wang fait une « vente d’échantillons ». Là, vous trouverez des rabais sur les robes de mariée et de demoiselle d'honneur. La vente est immensément populaire, avec des gens qui traversent tout le pays pour profiter des promotions. Arrivez tôt et soyez prêt pour un bain de foule.
    4. La vente d’échantillons propose un type de robe et des fins de stock. Les tailles et les couleurs seront limitées, et vous ne serez pas en mesure de faire des commandes personnalisées.
    5. Les vêtements et les accessoires Vera Wang sont disponibles chez des détaillants tels que Barney's, Neiman Marcus, Sak's Fifth Avenue, et Marshal Fields. Vous pouvez aussi trouver des robes de mariée, des accessoires, et des robes de demoiselle d'honneur dans les boutiques de mariage haut de gamme.
    6. Les produits ménagers Vera Wang sont aussi disponibles chez les détaillants ci-dessus, et vous pouvez établir une liste de mariage dans ces endroits si vous êtes intéressé par avoir des articles Vera Wang comme cadeaux de mariage.
    7. Parfois, vous pouvez trouver d'excellentes affaires pour des robes de mariée et des accessoires Vera Wang d’occasion. Si vous envisagez de chercher dans cette voie, vous devez vous assurer qu’il s’agit d’un original Vera Wang, avant de vous séparer de votre argent durement gagné. Chaque robe de mariée Vera Wang est livrée avec un certificat d'authenticité. C'est le meilleur moyen d'être sûr que ce que vous achetez est une véritable affaire.
Si vous n'êtes pas sûr de savoir si oui ou non la robe de seconde main qui vous intéresse est authentique ou fausse, demandez si vous pouvez apporter la robe (ou si le vendeur peut le faire) à un revendeur Vera Wang certifié. Ils seront en mesure de confirmer si la robe est une originale ou non. Si le vendeur n'a rien à cacher, il ne verra aucun inconvénient à faire cette démarche supplémentaire pour conclure la vente. Pour trouver un revendeur Vera Wang dans votre région, vous pouvez consulter le localisateur de magasins sur le site officiel de Vera Wang.

De nombreuses célébrités, de Jennifer Lopez à Sharon Stone, ont porté des robes Vera Wang pour leurs mariages. Vous êtes sûre de vous sentir comme une star dans l'une de ces robes !