Les yeux sont vraiment là lorsque vous décidez de leur conférer un aspect à attirer les regards; cependant, il existe une différence entre avoir l’air d’une tentatrice au regard enfumé etun raton laveur enragé. Les astuces pour yeux peuvent vous aider à créer les yeux enfumés. Voici comment acquérir un regard séducteur sans avoir l’air d’un raton laveur.

Jetez un coup d’œil sur la couleur de vos yeux et sur leur forme

Prenez en compte la couleur de vos yeux et décidez des couleurs qui les rendent pop. Les filles aux yeux marron font en sorte que les couleurs bleue et violette deviennent encore plus frappantes, tandis que les filles aux yeux bleus doivent choisir les couleurs grise, brune et bleue pour créer de nouvelles profondeurs de séduction. Regardons maintenant à la forme. Rêvez-vous des yeux de chat et vous êtes pris au piège des orbites arrondis?Alors, prolongez légèrement les lignes tracées avec les ligneurs. Les filles aux yeux en forme d’amande qui veulent leur donner une apparence arrondie devront juste faire le contraire et rester le plus proche de la forme naturelle de l'œil. Si vous éprouvez toujours des difficultés à décider des couleurs les plus efficaces, alors, rassemblez toutes vos produits de maquillage pour les yeux (fard, ligneurs) et mettez de petits échantillons de couleurs autour de vos yeux. Vous serez en mesure de dire immédiatement quelle est la couleur qui fonctionne le mieux. Si tout cela échoue, utilisez les couleurs de base qui sont le noir ou le marron.

Rassemblez les outils et jetez un coup d'œil à vos sourcils

À ce stade du jeu, regardez vos sourcils et voyez si vous avez besoin de les nettoyer. Des sourcils parfaitement soignés peuvent ouvrir le visage et lui donner l'air parfaitement polie, même sans maquillage.
Préparez-vous pour l'application. Gardez à l'esprit que vous voulez utiliser des ligneurs en liaison avec les ombres. Le ligneur va intensifier et accentuer l'œil, tandis que les ombres lui apporteront cet aspect de fumée. En cas de besoin, le moment est venu d'appliquer cache-cernes. Utilisez une main légère et tamponnez le cache-cernes en place tout en veillant à couvrir ces lieux souvent oubliés, comme les coins intérieurs de l'œil.

Commencez l’application

Utilisez ces techniques de maquillage pour les yeux enfumés pour appliquer la couleur. Jetez un coup d'œil à vos ombres et enregistrez cette règle à la mémoire; la plus légère ombre va directement sur l’os du front (c'est la surface qui est juste au-dessous du sourcil droit), la seconde ombre avec une moyenne intensité en matière de couleur va sous l'ombre la plus légère. Enfin, l’ombre la plus sombre se trouve directement sur le dessus de la paupière, qui est, à proximité des cils. Pendant que vous êtes en train de procéder à l’application, pensez à utiliser une main légère et arrêtez-vous pour vérifier vos progrès. Le fait d’admirer votre main d’œuvre de temps en temps vous permettra de voir où vous avez besoin de déposer plus de couleur.

Prenez votre ligneur

Utilisez votre main libre pour tirer l'œil tendu et de l'autre, entourez vos yeux tout en restant le plus proche des cils. Assurez-vous que vous êtes en train de tracer à partir de la partie intérieure de l'œil vers l’extérieur. Puis, tracez le contour intérieur sous l’œil. Si vous pouvez supporter la douleur, tracez la zone blanche de l'œil (la zone qui se trouve en haut à droite de la partie inférieure des cils). Si cela s'avère trop difficile, alors tracez l'œil en prenant soin de rester très proches des cils en dessous de l’œil. Gardez à l'esprit que plus vous vous rapprochez des cils (ou idéalement, directement dans la partie inférieure de la pupille), plus farouche sera votre aspect. En traçant les yeux plus loin que les cils inférieurs, votre regard sera davantage comparable à celui d’une biche.

La bête sexy

Reculez et vérifiez votre regard. Nettoyer les taches où il convient de le faire et appliquez, en cas de besoin, un peu de rose pâle ou de beige sur les lèvres. Si vous allez à un rendez-vous, laissez vos cheveux en duvet (le pauvre gars ne saura pas ce qui l’a frappé!) Et si vous allez au travail, de balayer les cheveux vers le haut ou en arrière (pour autant qu’ils dévoilent le visage), mettez votre combinaison sensitive, et préparez-vous à gouverner le monde.