Les avantages des matières premières alimentaires incluent l’amélioration des ballonnements, du syndrome prémenstruel, de la fatigue, du système immunitaire, des rides, de l’appétit, des douleurs, du diabète, de la fonction thyroïdienne, l’hypertension, la cellulite, les problèmes de poids et de bien-être général. Bien que les résultats prennent un peu de temps, le voyage peut être tout aussi excitant que la destination!

Comment faire pour inclure davantage d’aliments crus tous les jours:

  • Faites de petits changements pour commencer. Remplacez un de vos repas par jour avec une nouvelle salade crue. Soyez créatif! Il y a tant de délicieux légumes à choisir! Une meilleur qualité de fibre, c’est mieux et signifie une meilleure élimination de la constipation.
  • Commencez la journée avec une délicieuse salade de fruits avec des noix et des graines.
  • Ajoutez à votre repas un jus de légumes frais crus. Au lieu de thé, de café ou de boissons gazeuses, des aliments crus bénéficient naturellement des concentrations plus élevées de vitamines et de minéraux sont essentiels pour aider le corps à réparer et à se protéger.
  • Croquez sur les carottes, le céleri ou du concombre cru. Le chauffage et la cuisson entraînent des modifications de la structure chimique de la nourriture, ce qui les rend inutiles pour l’organisme.
  • Mangez une poignée de noix. Au lieu de snacks pré-préparés, mangez beaucoup de haricots, noix, graines et avocats pour vous assurer d’obtenir le bon type et quantité de bon gras.
  • Faites un bon plateau de fruits pour votre snack de milieu de matinée.
  • Ajoutez un peu d’huile d’olive et de citron aux plats. Les sauces et vinaigrettes préparées contiennent des agents de conservation.
  • Créez un goût agréable pour votre repas.Entrez dans la cuisine! Faites des sauces à l’huile d’olive, jus de citron, basilic, sauge et graines de sésame et une variété de fines herbes. Vous pouvez même mélanger les différentes noix, tomates, avocat, 
de citron et l’ail.
  • Divertissez vos papilles. Mangez une variété de fruits et de légumes. Les vitamines n’ont pas été détruites comme avec les aliments cuits. Par conséquent, votre corps connaîtra moins de fringales.
  • Gardez les aliments à l’état naturel. Rappelez-vous le plus le goût d’une denrée alimentaire s’éloigne de son goût naturel, moins il est sain.

Comme les matières premières alimentaires expulsent les toxines et introduisent dans le corps de nombreuses vitamines et minéraux, vous pouvez ressentir des effets d’élimination tels que la fatigue, l’irritabilité ou des maux de tête. Soyez patient! Les avantages à long terme seront bien utiles!