J’ai entendu une conversation, l’autre jour, pendant que je faisais du shopping et je me suis rendue compte combien il était important que je partage avec vous tout le savoir et le pouvoir des réflexions et suggestions que je donne à mes clients dans le cadre de nos séances de thérapie une fois qu’ils ont décidé qu’il était temps d’agir et de reprendre le contrôle de leur vie.

Dans la vie, il faut si souvent faire des choses que nous ne voulons pas faire. Cela nous permet de nous familiariser avec les sentiments de frustration, d’irritation, de perte de contrôle et d’insatisfaction, mais il arrive que ces émotions négatives soient ressenties comme la norme. Nous commençons alors à croire que nous ne pourrons jamais avoir la chance de profiter des choses que nous pourrions vouloir ou choisir de faire. Nous nous retrouvons ainsi dans un cercle vicieux, incapable de reconnaître les possibilités pour le plaisir, l’amour et l’abondance qui se présentent à nous. Votre vie ne doit pas être déterminée par les caprices, la toxicomanie et les comportements négatifs des personnes autour de vous ou même votre propre passé. Vous avez le pouvoir de prendre le contrôle. Vous avez le pouvoir de vivre la vie de vos rêves. Vous avez la possibilité de vous donner le pouvoir. Voici comment:

  • Tout d’abord, il faut comprendre que votre plus grand allié de même que votre pire ennemi est vous-même.Si vous avez constamment des pensées négatives, elles peuvent détruire votre désir et vous ne savez plus ce que vous voulez.
  • Le désir vous garde en vie. Dans ce monde, le désir est la force vitale qui coule à travers nous. C’est grâce à eux que nous trouvons la vie captivante. Ceux qui n’ont plus de désirs trouvent la vie moins savoureuse. Plus vous continuez à désirer et à vouloir, plus la vie s’améliorera.
  • Nettoyez la maison. Parfois, il devient nécessaire de faire le « ménage » en supprimant tous les messages négatifs créés et stockés dans votre subconscient. L’hypnose vous permet de nettoyer cela rapidement et facilement, vous laissant avec un sentiment de détente, de confort, de clarté et de contrôle.
  • Prenez le contrôle de vos pensées avec des images. Nourrissez votre désir avec des visualisations de vos rêves. Permettez à la pensée positive et à vos envies de couler à travers et autour de vous. Utilisez tout et n’importe quoi à votre disposition pour vous rappeler de vos rêves. Découpez des photos, écrivez vos rêves dans un journal, méditez et soulagez votre stress, lisez quelque chose qui vous inspire et parlez à votre subconscient à chaque fois que vous faites cela. La pensée positive, les affirmations et les propositions, non seulement vous aident à apprendre comment améliorer votre confiance en vous, mais elles peuvent aussi améliorer considérablement la qualité de votre vie. Votre esprit croit ce que vous dites, donc arrêtez de vous parler négativement.
  • La répétition est la clé de la réussite. Pour chaque pensée négative ou image négative, prenez le temps de réfléchir et de la remplacer par une image positive, un rêve, un désir. Prenez le temps de vous souvenir de tout ce qu’il y a eu de positif dans votre vie et dans telle journée.

Internalisez le succès.

Vous pouvez internaliser vos espoirs, vos rêves et vos objectifs : prenez vos pensées positives et implantez-les dans votre subconscient pour augmenter vos chances de réussite au centuple. L’autohypnose est un outil puissant mais ne devrait être utilisée que lorsque vous êtes dans un état d’esprit optimiste et heureux. Si vous tentez d’utiliser l’autohypnose quand vous vous sentez négatif, le risque est que lorsque vous serez détendu, vous laisserez entrer toutes vos pensées négatives et qu’elles seront encore plus fortement implantées dans votre subconscient. Une session avec un  hypnothérapiste vous donnera la pleine utilisation de votre conscient et de votre inconscient et vous resterez positif, c’est pourquoi cet outil est très puissant.

Utilisez l’ensemble de ces outils de façon répétée. Vous n’en reviendrez pas seulement de la rapidité à laquelle votre vie peut changer et vous pourrez ainsi repartir du bon pied.