Une combinaison d'alimentation saine et d'exercice régulier peut vous aider à construire votre masse musculaire. Réduire la quantité de graisse dans votre corps résulte d'un métabolisme sain qui est le résultat d'une bonne alimentation et du bon type d'exercice. Si votre objectif est de construire ou d'acquérir des muscles, suivez les conseils et les suggestions ci-dessous pour le faire de la bonne façon.

Si vous n'avez pas beaucoup de temps pour l'entraînement et que vous voulez vraiment un condensé, je recommande 7 minutes bien planifiées par jour, et plus particulièrement l'entraînement 7 Minutes pour des Muscles. C'est incroyable ce que vous pouvez réaliser en 7 minutes.

Mangez correctement

Au lieu de deux ou trois gros repas par jour, répartissez votre apport alimentaire de la journée sur 5-6 petits repas. Plus que la quantité de nourriture, c'est la qualité de la nourriture que vous mangez qui importe. Veillez à ce que vous ayez suffisamment de protéines et de glucides dans votre alimentation quotidienne, car ces composants sont importants dans la construction de la masse musculaire. En mangeant des aliments qui sont riches en vitamines, en protéines et en glucides, vous augmentez votre métabolisme - le taux auquel la digestion des aliments est convertie en énergie, que vous brûlez ensuite pendant l'exercice. Une augmentation du taux métabolique signifie également que moins de matières grasses seront stockées par votre organisme. En plus de plusieurs petits repas tout au long de la journée, espacés en commençant par le petit-déjeuner, ajoutez des protéines à votre alimentation par des shakes de protéines. Le meilleur temps pour boire ces shakes est avant, pendant et après l'exercice afin de vous donner un regain d'énergie que des aliments solides prennent du temps à créer.

Échauffez-vous et étirez-vous

Avant de commencer l'exercice, il est important de s'échauffer suffisamment et d'étirer toutes les parties du corps pour garder votre corps souple et prévenir les blessures ou la fatigue musculaire. Aussi terminez l'exercice en refroidissant et en étirant les muscles et les parties du corps qui ont été utilisées avec vigueur au cours de l'exercice.

Types d'exercice et de travail-outs

Choisir le meilleur exercice de la forme est importante pour atteindre vos objectifs de remise en forme. Si vous souhaitez être en forme et est maigre, alors exercice aérobique de toute nature - à pied, le saut et la natation, la lecture d'un sport, l'aérobic ou la danse - sera le moyen idéal de le faire. D'autre part, si vous souhaitez aussi développer et de définir les différents muscles du corps, puis une quantité de poids de formation est également nécessaire.

Utilisez les bons poids et techniques.

Évaluez le bon poids dont vous avez besoin pour exercer un groupe musculaire par le nombre de répétitions que vous pouvez faire avec la levée, le poids doit être suffisant pour vous permettre de faire près de huit à douze répétitions sans cesser de respirer et sentir l'effort. Commencez avec de petits poids, gardez le contrôle de vos mouvements, la posture droite et faites les répétitions assez lentement pour sentir l'effort, huit répétitions au début devraient être suffisantes et augmentez constamment le nombre de répétitions sur une base quotidienne, jusqu'à en atteindre douze. Entre chaque série de répétitions et d'exercices, arrêtez-vous pour vous reposer et étirez vos muscles.

Augmentez le poids et les différentes exercices

Une fois que vous vous habituez à soulever un poids particulier, augmentez le poids et utilisez-le jusqu'à ce que cela devienne confortable et ensuite augmentez de nouveau. De cette façon, votre corps et vos muscles ne s'habitueront pas à une seul poids et ne cesseront pas de s'étirer et de croître. Variez vos exercices en ajoutant d'autres formes d'activité, et en ciblant un groupe musculaire par jour. Par exemple, sur une semaine, vous pouvez commencer avec un peu d'activité aérobique légère, puis travaillez sur vos mains, votre cou et les muscles de vos épaules. Le lendemain, travaillez sur les abdominaux et sur vos jambes. Ou bien vous pouvez faire de la musculation sur une session de trois jours par semaine et l'alterner avec d'autres formes d'exercices. Demandez l'aide d'un expert en fitness pour vous guider dans l'évolution des exercices et ayez toujours un partenaire d'exercice pour vous aider avec les poids lourds.

Autres conseils et suggestions

Pour obtenir le maximum d'avantages de votre entraînement, reposez-vous entre les séries et gardez votre corps hydraté en sirotant de l'eau tout au long de la période d'exercice. Assurez-vous également d'avoir un sommeil suffisant et de manger au bon moment. Si un muscle d'une partie du corps est trop douloureux, arrêtez l'exercice sur cette partie, faites un massage ou des étirements légers pour alléger la douleur.