Le potassium est nécessaire pour le maintien d'un équilibre normal de fluide, l'action musculaire, une bonne transmission de l'influx nerveux, il contribue à la transformation du glucose en glycogène, et à la synthèse des protéines à partir des acides aminés du muscle. Il se trouve naturellement dans la banane, les pommes de terre, le jus d'orange et autres fruits et légumes. Cependant, comme vous suez en faisant de l'exercice, vous perdez généralement du potassium, de sorte qu'il doit être reconstitué après l'exercice.

Le potassium peut également être perdu ou stocké dans votre système en raison de l'effet diurétique de certains médicaments, qui sont dénommés médicaments d'épargne et de non-épargne. À long terme l'utilisation des anti-inflammatoires, des médicaments pour le cœur, des diurétiques utilisés pour l'hypertension, et certaines pilules contraceptives (comme la marque de Yaz) réduisent tous les niveaux de potassium. Le montant prévu pour une autre personne en bonne santé qui est en train de construire du muscle ou de faire des exercices de manière rigoureuse est de 2000 mg pour un adulte.

Établissez votre niveau actuel de potassium afin de déterminer pourquoi vous avez besoin de compléter votre apport

Comme le potassium est généralement facile à obtenir par les aliments que nous consommons - comme les bananes, les pommes de terre, le jus d'orange et autres fruits et légumes - les gens doivent d'abord évaluer si oui ou non ils ont réellement besoin de compléter leur taux de potassium. Si votre potassium est trop faible, il peut provoquer une faiblesse musculaire et des irrégularités cardiaques. Un potassium bas peut apparaître sur le test de routine de sang et, le cas échéant, votre médecin va probablement vous demander d'essayer de manger une banane par jour ou tous les jours, ou de prendre un supplément en fonction de vos taux.

Déterminez le type de supplément désiré

Le potassium est facilement disponible dans les aliments, mais aussi dans certaines boissons protéinées commerciales et il est disponible sous forme de vitamine. Si vous cherchez des compléments pour une baisse due aux effets secondaires de vos médicaments, il est préférable d'inclure votre potassium dans la nourriture et, si possible, avec des denrées alimentaires qui sont déjà riches en potassium. Si vous cherchez des compléments en raison d'une perte de potassium après l'exercice, la reconstitution est meilleure après la séance d'entraînement lorsque vous restaurez vos fluides. Comme le potassium est perdu chaque jour, il doit généralement être remplacé chaque jour, vous obligeant à un type de supplément que vous n'oubliez pas de prendre tous les jours. Une petite quantité de potassium est souvent inclue dans une boisson multi-vitaminée quotidienne.

Déterminez la gamme de prix

Le potassium est facilement accessible dans la plupart des pharmacies et des boissons multi-vitaminées. Nature's Made a un complément de potassium à bon prix qui ne dispose pas d'additifs.

Vérifiez les possibles contre-indications de potassium avec des médicaments ou allergies

Certains médicaments pour hypertension "économise" le potassium. Bien que le corps perde le potassium normalement quand il perd ses fluides, avec un diurétique épargnant le potassium vous gardez le potassium dans votre système, malgré la perte de fluides (sauf par la transpiration), laissant une légère accumulation. Donc, si vous pensez que vous avez perdu du potassium après avoir perdu des fluides et cherchez à reconstituer votre potassium, vous pouvez prendre plus de potassium que vous n'en avez réellement besoin. Le potassium n'est pas toxique, sauf si les reins ne fonctionnent pas correctement, dans ce cas, l'accumulation de potassium dans le sang peut conduire à un rythme cardiaque et fonction cardiaque irréguliers. Il y a donc un risque en décidant simplement de compléter votre potassium sans connaître d'abord votre niveau actuel de potassium. Si vous êtes sur médicament contre la douleur tels que l'ibuprofène, vous devriez en tenir compte. Comme pour les allergies, l'allergie au potassium est peu probable, mais tout supplément que vous prenez doit être vérifié pour le blé, gluten, sucre, soja, fruits de mer, sel et d'autres allergènes connus, qui sont souvent utilisés dans la capsule des vitamines. Chacun de ces points sera indiqué sur l'étiquette.

Augmentez ou modifiez votre régime en fonction de l'évolution de vos besoins

Vos besoins en potassium peuvent changer lorsque vous modifiez vos médicaments ou augmenter vos exercices. Même le déplacement dans un climat plus chaud peut vous faire perdre plus de liquides et vous devez savoir comment compléter votre potassium. Les niveaux de potassium peuvent baisser au cours des régimes, souvent un sujet de préoccupation quand on perd du poids trop rapidement ou est insuffisant.