Si vous êtes sur le marché pour de nouvelles fenêtres, il y a quelques facteurs importants à considérer. Remplacer des fenêtres peut être un énorme problème si vous ne faites pas le bon travail de préparation et de la recherche. Les entreprises de remplacement de fenêtres ont obtenu la réputation d’être l’un des types de vendeurs les plus imposants, mais ce n’est pas toujours le cas. Voici quelques conseils pour vous aider à obtenir un produit digne de votre maison, et de votre porte-monnaie.

De quel type de fenêtre Avez-vous besoin ?

Les coûts pour remplacer des fenêtres se rangent d’une gamme abordable (certaines sont fabriquées à moindre coût) à des fenêtres d’experts avec cadres en bois. Les prix varient de façon spectaculaire aussi. Estimez combien d’années vous prévoyez de rester dans votre appartement ou maison. Si c’est inférieure à cinq ans, considérez les fenêtres les moins chères.
Prenez rendez-vous pour une estimation gratuite à la maison. Appellez trois sociétés spécialisées strictement dans le remplacement des fenêtres. Lorsque vous appelez la compagnie, assurez-vous que le devis est gratuit et qu’il n’y a pas d’obligations liées à la visite. Certaines entreprises vont habilement savoir si vous êtes marié ou avez un «partenaire significatif» en posant des questions. Faites attention à cette tactique, car s’ils découvrent que vous avez un autre décideur à la maison, ils pourraient refuser de sortir à moins que les deux soient là.

Demandez une fenêtre moins chère.

Le vendeur va probablement vous proposer tout de suite une fenêtre à grand prix ou au milieu de la route. Demandez-leur de vous parler d’une fenêtre qui est une « gamme plus bas »de celle de laquelle ils parlent. Indiquez-leur que vous souhaitez leur entreprise, mais que vous disposez d’un budget strict auquel vous adhèrerez. Si le vendeur sait que vous serez tenace sur les prix, il fera de son mieux pour vous vendre la fenêtre de gamme inférieur (ce qui sera probablement ce que vous cherchez de toute façon).

Prenez rendez-vous avec des bricoleurs et des contractants

Demandez à vos voisins et amis à portée de main des références d’hommes qui peuvent faire le remplacement des fenêtres. Demandez à un ou deux d’évaluer votre maison et de vous donner un prix. Assurez-vous qu’ils ont des recommandations élogieuses avant de les inviter dans votre maison. Demandez-leur quel type de fenêtre à utiliser.
Maintenez vous à vos règles. Maintenez un budget strict auquel vous souhaitez vous tenir pour vos fenêtres, mais permettez-vous une marge de manœuvre. Ne prenez jamais une décision sur place, notamment avec les vendeurs de fenêtres, ils sont formés pour vendre à la porte ! Ils vont vous séduire avec des remises, mais il est toujours sage de comparer plusieurs offres. Demandez une prolongation de trois jours sur le prix que vous avez cité, cela vous donne le temps de réfléchir. Ne vous sentez pas mal de ne pas leur donner le travail – que c’est de leur travail de vous prouver pourquoi vous devriez les embaucher.

Compilez l’information

Gardez toutes les fiches d’information et les paquets sur votre bureau pour les comparer. Il est probable que deux ou trois de ces sociétés ou ouvriers vont utiliser les mêmes fenêtres. Cela ne rendra la comparaison v plus facile.
Prix. Le prix se décompose en deux choses: le prix de chaque fenêtre et le prix de l’installation. Divisez le prix dans ces deux catégories. Comparez les offres en termes de prix par fenêtre installée. Le bas de gamme (en fonction de l’endroit où vous vivez) sera de 200 euros/par fenêtre pour les remplacements de fenêtres Harvey vinyle, et le haut de gamme pour un produit comme Anderson ou Pella peut être de 700 euros par fenêtre.

Pesez la qualité de la fenêtre

Par exemple, le prix pour un remplacement de fenêtre sur un Pella Anderson sera plus élevé que le prix pour le remplacement d’une fenêtre Harvey. Décidez si vous avez vraiment besoin de la fenêtre à triple panneau ou si vous avez juste besoin d’une fenêtre double-générique. La plupart du temps, les entrepreneurs et les entreprises vous montreront des fenêtres presque identiques, mais faites de votre mieux pour les comparer sur la qualité. Demandez des brochures sur les fenêtres et mettez en place un tableau comparant les actifs de chacun. Recherchez le numéro du modèle en ligne.

Garantie : Renseignez-vous sur la garantie sur les fenêtres.

La plupart des entreprises spécialisées dans le remplacement de fenêtres offrent une garantie sur les pièces et service. Les bricoleurs et les entrepreneurs généraux ne pourront pas offrir des contrats de garantie en général, mais la fenêtre elle-même peut être transférable sur garantie. Demandez si la garantie existe et si elle est transférable. Une garantie transférable signifie qu’elle se transfère à l’autre propriétaire pour la durée de la garantie. Si vous prévoyez de faire un appartement pour le revendre, une garantie est un grand atout pour faire de la publicité.
Timing. Les entreprises de remplacement de fenêtre vous conduiront à croire que cela prend plus de trois semaines pour obtenir les fenêtres. Sauf s’il y a une sérieuse remise sur la fenêtre particulière que vous achetez, il faudra moins de temps. Ces entreprises voudraient vous pousser à prendre une décision rapidement, de manière à «faire passer le processus de commande. » Demandez-leur, directement, combien de temps prendra la commande, et que si elle prend plus de trois semaines, vous n’êtes pas intéressé. Il peut se trouver le cas que ce sera plus long, mais habituellement la norme est de deux à trois semaines pour le remplacement.

Paiement : Les entreprises cherchent trois versements

Un à l’achat, un autre lorsque les fenêtres arrivent, et le dernier à la fin de l’installation. Assurez-vous que vous êtes clair sur le calendrier de paiement avant de vous engager.
Une des choses les plus importantes en engageant une entreprise ou un entrepreneur pour faire vos fenêtres est à la fois de se sentir à l’aise avec le prix et avec le service. Décidez si une garantie est importante pour vous, déterminee un prix que vous pouvez vous le permettre, et choisissez la qualité de fenêtre est d’autres considérations importantes. Bonne chance!