Comme beaucoup de femmes, vous pourriez être enlisée dans une routine de maquillage. Vous vous réveillez une ou deux heures avant l’heure du travail ou quelque chose d'important et vous appliquez votre maquillage avec soin. Le liner, le mascara, le fard à paupières, la même chose tous les jours. Ne serait-il pas agréable de se réveiller et de l’avoir déjà fait? Avec les procédures avancées de maquillage permanent pour les yeux, vous pouvez vous aussi, vous réveiller comme une reine de beauté.

Il est important d’entreprendre beaucoup de recherches avant de faire quelque chose d’aussi drastique

Le fait d’appliquer le maquillage permanent pour les yeux, également connu sous le nom de micro-pigmentation, n'est pas comme une coupe de cheveux - les choses ne reviendront pas à la normale en quelques mois. Il existe trois traitements différents que vous pouvez appliquer à votre œil. Vous pouvez avoir le liner permanent, le crayon à sourcils permanent, et ayez également de vos cils teints de façon permanente. Même s’il est appelé maquillage permanent pour les yeux, le maquillage peut durer entre quatre et dix ans. Donc, vous ne serez pas coincé par votre look jusqu'à votre décès, mais vous aurez à supporter un aspect que vous n'aimez pas pendant longtemps. Je vous suggère de trouver des femmes en ligne, sur des babillards électroniques ou des sites de chats, qui ont eu à suivre une procédure de maquillage permanent pour les yeux. Elles seront en mesure de vous donner une description de première main de leurs expériences et elles pourraient vous recommander des endroits appropriés.

Prenez le temps de trouver des professionnels des produits de beauté permanents

Une fois que vous avez trouvé un endroit apparemment fiable pour se faire appliquer le maquillage permanent pour les yeux, programmez une consultation en cabinet. Vous pouvez obtenir des références auprès d'amis ou d’un dermatologue de confiance ou vous pouvez consulter en ligne ou dans l'annuaire téléphonique. Le fait de rencontrer la personne qui fera votre maquillage vous rassurera et vous permettra de poser n’importe quelle question.

La prochaine étape est d'y aller le jour prévu, sans aucun maquillage

La durée de la procédure d’application du maquillage pour les yeux dépend de la taille de la zone d’application. Généralement, le liner prend deux heures. Avant le début du traitement, une anesthésie topique est appliquée pour réduire la douleur. Vous pourriez ressentir un petit malaise.
Après que votre maquillage pour les yeux a été appliqué, ne piquez pas une crise lorsque vous vous verrez dans le miroir. Initialement, le maquillage pour les yeux sera vraiment sombre. Il se transformera ensuite en votre couleur préférée au bout de deux jours. Vos yeux seront probablement gonflés et rouges. C'est une bonne idée de prendre une douche froide ou d’appliquer une compresse froide sur les yeux une fois à la maison. Vous devriez être en mesure de retourner à vos activités normales en un jour. Il est encouragé de porter des lunettes de soleil lorsque vous êtes exposée au soleil pour éviter la décoloration.