Aujourd'hui, la  cosmétique bio et celle faite à la maison poussent de nombreuses personnes à se lancer dans l'aventure. Pour mettre sur le marché français des produits cosmétiques, il est important que le laboratoire soit déclaré en tant qu'établissement cosmétique. La réglementation est extrêmement stricte ce qui offre des produits fiables, de haute qualité. Cela a pour but d'assurer la sécurité des consommateurs.

Une équipe de professionnels compétents

C'est en 1999 qu'est né le projet Aroma Zone avec un but très simple, celui de satisfaire pleinement les consommateurs tout en leur faisant bénéficier du savoir, de la passion de l'équipe. Les huiles essentielles sont un vrai concentré de produits naturels au service de la beauté. Dès le début de l'aventure, la qualité a été mise en avant, et cela à des prix très intéressants. Les locaux de l'entreprise se sont installés au pays des aromatiques par excellence, la Provence. Cet endroit aux senteurs multiples comme la lavande, le thym, le romarin est parfait pour créer et proposer des produits très qualitatifs et efficaces. Gel douche, crèmes, soins pour cheveux, tout devient possible avec la nature.

Un laboratoire cosmétique de grande confiance

Les consommateurs qui achètent ces produits ont une transparence totale, recette, fiche technique, récolte… Chaque jour, l'équipe de scientifiques propose et teste de nouveaux produits toujours plus performants, mais sans oublier la qualité. Les plus belles matières premières sont privilégiées, ni parfum de synthèse ni conservateur. Les produits de plus ne sont pas testés sur les animaux, un engagement de tous les instants. Tous les emballages sont recyclables, naturels et biodégradables. Les huiles essentielles ont aujourd'hui le vent en poupe. Elles sont toutes extraites à base de plantes fraîches, ce qui offre une vraie efficacité. Cette société propose aussi des kits pour réaliser ses produits soi-même, une vraie démarche moderne, créative, ludique qui remporte de plus en plus de succès. Les produits cosmétiques, un grand oui, mais de qualité.