Les émissions de réalité sont vraiment devenues populaires ces jours-ci. Non seulement sont-elles une pause rafraîchissante de la série TV dont nous avons l'habitude, elles vous donnent aussi une idée claire de ce qui se passe réellement dans le monde réel. Mon cousin et moi sommes devenus accroc en regardant America's Next Top Model.

Nous avons vraiment aimé la phrase signature de Tyra: "Travaille, travaille !" alors que les aspirantes modèles trouvaient leur place sur la piste. Comme c'est une émission de réalité, elle a donné au monde un aperçu des défis et des luttes auxquels sont confrontées les aspirantes modèles. On peut être en mesure de savoir marcher avec élégance en talons hauts. Et certaines des concurrentes dans le spectacle ont dû travailler très dur pour l'apprendre. Avec le un rythme rapide, le mode de vie dodo-métro- boulot et aller auquel la plupart d'entre nous sont soumis, il est très facile de préférer les chaussures de sport confortables à des souliers plus sophistiqués avec des hauts talons.

Néanmoins, il y a des occasions où la femme doit parfois porter des hauts talons. Et lors de ces événements capitaux, la dernière chose que nous voudrions faire est d'attirer l'attention sur nous-mêmes en trébuchant sur nos talons hauts et notre tailleur. Ils peuvent ne pas être confortables, mais comme on dit, il faut apprendre à le faire. Et voici quelques conseils pour vous aider.

  • Avant de commencer votre marche, assurez-vous que votre posture comme modèle est impeccable - poitrine devant, estomac rentré, corps redressé et menton vers le haut ou tout simplement éviter de regarder en bas.
  • Marcher
    • Dessinez une longue ligne droite. Mettez vos talons hauts et essayez de marcher sur la ligne. Chaque fois que vous posez votre pied, il devrait toucher la même ligne. Cela permettra de voir que vos jambes se croisent à chaque fois et font balancer vos hanches d'un côté à l'autre, rendant la marche d'autant plus gracieuse! Tyra l'appelerait probablement plutôt féroce.
  • Pour la rendre plus intéressante, vous pouvez vous exercer à la manière des modèles. Mettez un livre à plat sur le dessus de votre tête et le pied sur la ligne droite. Le livre ne devrait pas tomber, sinon vous devrez recommencer. Cet peut sembler un exercice très ancien, mais cette ancienne pratique est le meilleur moyen de vous apprendre le savoir-faire.
  • Pratiquer
    • On dit que la pratique rend parfait. Dans ce cas, essayez de mettre des hauts talons en commençant par des talons petits peut-être 3 ou 4 cm en fonction de la façon dont vous sentez à l'aise.
    • Essayez de porter ceux-ci quelques minutes.
    • Mettez-les de nouveau et essayez de marcher avec eux.
    • Une fois que vous commencez à vous sentir à l'aise vous pouvez essayer d'augmenter progressivement la hauteur des talons. La clé ici est la cohérence.
    • Pratiquez sur une base régulière, et augmentez la quantité de temps que vous passez sur les talons.

Alors les filles travaillez et marchez comme si vous étiez en défilé !