La vie de couple, on le sait tous, est soumise aux habitudes et à leur lot de tracas. Aussi, il est parfois nécessaire de se trouver d’autres activités à partager à deux. Qu’il s’agisse de choses que vous n’avez jamais faites, ou de loisirs que vous avez toujours essayé de repousser à « plus tard », profitez tous les deux de l’arrivée des beaux jours et de la bonne humeur qui les accompagne pour sortir de vos sentiers battus !

1. Faire des tests de personnalité

Il peut être amusant de faire sur internet des tests de personnalité. Certains sites en proposent tellement, vous n’aurez que l’embarras du choix quant à la thématique ! Nous vous conseillons de les faire en même temps, afin d’être sûrs de tomber sur les mêmes questions. Grâce à ces questions amusantes, vous pourrez en apprendre davantage sur vous, voire même découvrir des facettes que vous ne soupçonniez pas chez votre moitié !

Après avoir fait le tour des tests de personnalité, vous pourrez passer aux quizz de culture générale, pour faire travailler votre matière grise !

2. Faire du shopping

Avec la réouverture des boutiques de vêtements, vous pouvez tout à fait vous offrir un moment shopping à deux. Madame appréciera sans doute de pouvoir essayer – en toute sécurité – des jupes et des robes pour cet été, et Monsieur aura à cœur de trouver des shorts et des bermudas mettant ses jambes en valeur.

Profitez de ce moment de repos pour vous laisser aller aux rêveries, mais aussi pour vous complimenter l’un l’autre. Si un vêtement ne sied pas tout à fait à votre partenaire, faîtes-en la remarque avec tact et bienveillance.

Ces deux nouvelles activités permettront, dans un cas de vous rapprocher intellectuellement, et dans l’autre de vous adresser des paroles rassurantes et agréables. Maintenant que vous savez quoi faire, vous n’avez plus qu’à profiter de ces beaux moments à deux !