Bébé fête cette année son premier carnaval. Lui aussi peut se déguiser avec l’aide de sa maman. En poussin, en abeille, en super héros, sachez qu’il existe une multitude de modèles ainsi qu’une large palette d’accessoires pour déguiser votre bébé. N’oubliez pas de prendre de jolis clichés qui immortaliseront ces moments festifs. Et si vous déguisiez votre petit bout de choux pour le carnaval ? Avec Internet, vous trouverez plusieurs déguisements pour bébé.

Une activité incontournable 

Bien sûr bébé n’est pas encore en âge de comprendre ce qu’est un déguisement, la fête de carnaval. Pourtant l’intégrer à ce moment festif est une bonne façon pour toute la famille de s’amuser, de partager des instants inoubliables. Et si vous optiez pour un body-déguisement qui aura l’avantage d’être confortable. Il ne gênera pas bébé dans ses mouvements. Les petites filles pourront arborer un joli modèle Disney. Quant aux petits garçons, pourquoi ne pas choisir le costume Woody, le célèbre shérif de Toy Story en version bébé ? Il sera cette année un véritable cow-boy. 

Pyjama et autres combinaisons

Pour déguiser bébé, le pyjama ou la combinaison restent des vêtements faciles à enfiler. Bébé sera à l’aise. Citrouille, ours, renard tout est possible. À vous de trouver le plus beau déguisement pour votre chérubin. Coccinelle, abeille, corsaire, petit lionceau, poussin, petit agneau sont les déguisements les plus demandés cette année pour déguiser bébé. On pense très souvent aux déguisements pour les enfants de plus de trois ans, mais on peut parfaitement déguiser son bébé pour une occasion particulière, une fête comme le carnaval, un shooting photo. Cela est facile grâce aux nombreuses panoplies disponibles sur le marché. Il y a de plus en plus de déguisements. Ils sont bien pensés et ne gênent nos petits bouts de choux dans leurs mouvements. Bébé a quelques mois, n’oubliez pas de le déguiser.