Comment obtenir un diplôme d'enseignement en ligne

Plusieurs universités offrent désormais des programmes d'apprentissage à distance. Ces programmes permettent aux étudiants d'obtenir différents diplômes, et les diplômes d'enseignement sont parmi les programmes en ligne les plus populaires. Voici les diverses étapes à connaître avant de pouvoir recevoir un diplôme d’enseignement en ligne d'une université en ligne.

  1. Présentez-vous. Tout comme pour toute autre université ou école, vous devez faire une demande d’inscription à l’université en ligne et celle-ci doit être acceptée avant que vous ne puissiez commencer le programme. Dans la mesure où vous participerez à un programme en ligne, vous pouvez vous inscrire en ligne. Si non, vous devriez pouvoir imprimer une demande depuis le site de l'Université et l'envoyer, avec tous les documents nécessaires. Vous devez définir quel type de diplôme vous intéresse – est-ce que vous souhaitez un diplôme associé en ligne – une licence ? Il existe beaucoup de diplômes disponibles sur Internet, et vous devez trouver le cours qui vous correspond.
  2. Documents. Si vous faites une demande d’inscription à une université en ligne, vous devrez envoyer la documentation nécessaire. Pour le premier cycle, vous devrez envoyer une copie de votre relevé de notes, ainsi que les relevés de scores obtenus lors des tests d'entrée dans les écoles. Pour les diplômes d'études supérieures, vous devrez effectuer un test, tel que le Miller Analogy Test, et obtenir une note de passage d’examen, avant de pouvoir être autorisé à vous présenter à l’obtention d’un diplôme d'études supérieures. Toutefois, vous serez autorisé à prendre un nombre minimum d'heures avant de vous présenter au test. Il vous sera également nécessaire d'envoyer les relevés de notes de toutes écoles ou universités que vous avez fréquenté dans le passé.
  3. Tenez-vous prêt. Une fois que vous avez été accepté, vous aurez besoin de discuter de votre programme d'études avec un conseiller de l’université. Il est préférable que vous obteniez un plan du programme complet avant de commencer, de sorte que vous sachiez exactement quelles sont les matières que vous devrez passer pour obtenir votre diplôme, et vous connaîtrez les dates de certains cours proposés. La plupart des universités ont des catalogues en ligne qui peuvent être téléchargés, ou vous pouvez simplement demander qu’un catalogue vous soit envoyé par la poste à votre domicile. Les programmes de cours à distance sont en général flexibles, ce qui vous permettra de pouvoir intégrer les cours à vos activités de tous les jours.
  4. Délais. Vous devez vous tenir au courant de tous les délais qui s'appliquent à votre cours. Il y aura des délais précis pour les inscriptions ainsi que des délais de paiements des frais de scolarité, etc. Si vous dépassez ces délais, vous courez le risque de ne pas pouvoir vous inscrire pour le semestre ou de devoir payer des frais de retard.
  5. Communication. Une fois que vous êtes inscrit, une adresse email spécifique de l’université devrait vous être remise. Cet e-mail sera votre moyen de communication avec les professeurs et les autres étudiants en ligne le plus efficace. Votre professeur peut vous envoyer le programme du cours par e-mail, et vous pourrez y accéder dans une zone spécifique du site de l'Université.
  6. Travaux. Dans la mesure où votre travail de classe s’effectue en ligne, il est impératif que vous satisfaisiez toutes les dates d'échéance et que vous conserviez des copies de tout ce que vous envoyez à vos professeurs. La plupart des professeurs exigent que les travaux soient envoyés en pièces jointes aux e-mails, mais vos professeurs individuels vous diront directement comment procéder en fonction de leurs propres préférences.
  7. Superviseurs. La plupart des programmes d'enseignement comprennent deux superviseurs. Le superviseur de l'université, et le superviseur basé dans l’école locale où seront dispensés les cours pratiques d'enseignement. Ces deux superviseurs communiqueront fréquemment au sujet de vos progressions, et vous devrez participer avec eux à différentes conférences, en personne, en ligne et par téléphone.
  8. Stages pour étudiants. Un stage étudiant prend généralement un semestre entier d'un programme d'éducation. Vous serez assigné comme stagiaire dans une école participante dans votre domaine. Si vous réussissez dans plusieurs domaines, vous serez très probablement dans l’obligation de diviser ce semestre entre deux professeurs superviseurs dans les deux domaines d'étude, par exemple: l'espagnol et l'histoire. Vous commencerez par observer l’enseignent superviseur pendant plusieurs semaines. Finalement, vous vous verrez attribuer plus de temps durant la journée d’enseignement, toujours sous la direction et la supervision de l'enseignant. Finalement, vous enseignez toute la journée pendant plusieurs semaines. Votre superviseur continuera à correspondre avec votre université en tant que sponsor au sujet de vos performances en classe. C’est très important tant que les qualités nécessaires pour devenir enseignement sont toujours valables.
  9. Le Diplôme. Une fois que vous avez acquis la totalité des crédits en vue de l'obtention du diplôme, terminé votre stage étudiant, et satisfait à toutes les autres exigences, vous êtes prêt à postuler pour l'obtention du diplôme. Votre université vous fournira le formulaire d'inscription à l'examen à remplir, signer et à envoyer par la poste, avec des frais spéciaux. Vous aurez peut-être la possibilité de recevoir votre certificat d'enseignement par la poste ou de participer à la cérémonie de remise des diplômes.
Trouver une travail d’enseignement. Même si l’économie actuelle est rude, les professeurs sont demandés, et il existe des ressources. Parlez avec vos anciens superviseurs, professeurs et le professeur auprès duquel vous avez effectué votre stage. L’autre bonne technique pour trouver du travail est de consulter le livre en ligne, IWantTeachingJob.com