Comment débloquer un téléphone cellulaire

La plupart des téléphones cellulaires sont achetés auprès d'un fournisseur et font partie d'une entente de service qui peut vous lier au fournisseur. Si vous souhaitez changer de fournisseur, vous avez l'habitude de changer de téléphone. Les fournisseurs de services peuvent verrouiller votre téléphone pour le service réseau. Les téléphones cellulaires peuvent aussi avoir une fonction de verrouillage personnel. Peu importe la raison pour laquelle votre téléphone est verrouillé, il peut être déverrouillé si vous suivez ces étapes.

•    Entrez votre code personnel. Si vous avez verrouillé votre téléphone pour le mettre dans votre poche, vous devriez être en mesure d'entrer votre code personnel et de le déverrouiller.

•    Contactez votre fournisseur de services d'origine ou consultez l'un de leurs magasins. Si vous avez oublié votre code personnel, contactez votre prestataire de service et il devrait être en mesure de vous aider. Si vous avez besoin du code de déverrouillage pour changer de prestataire, le prestataire devrait être votre premier appel. La législation récente a poussé de nombreux fournisseurs à vous donner le code de déverrouillage sur demande. Soyez conscient que si vous n'avez pas rempli votre contrat, ils ne sont pas obligés de fournir le code. Ils peuvent également demander un droit pour obtenir le code.

    Rechercher sur l'Internet. Il existe plusieurs sites qui offrent gratuitement des conseils pour débloquer votre téléphone portable. Les sites sont destinés à des marques spécifiques, ou même certains modèles de téléphone. Tapez "Débloquer un portable gratuitement" et la marque (Nokia, Samsung, Blackberry, etc) et cliquez sur rechercher. Plusieurs sites doivent trouver ce qui peut vous aider. Ayiez votre téléphone avec vous parce que vous pouvez avoir besoin de l'ouvrir pour obtenir un code d'information.

•    Contactez un service de déverrouillage. L'Internet est plein de sociétés qui peuvent déverrouiller votre téléphone. Soyez au courant qu'il y a une taxe. Le coût varie selon le type de téléphone, donc faites le tour de quelques sites pour obtenir la meilleure affaire.

•    Essayez gratuitement le logiciel de déverrouillage, comme www.filefactory.com/file/35182a, Où vous pouvez télécharger des fichiers de base d'usine. Ceci est un programme gratuit. Suivez les instructions pour télécharger le programme. Un écran s'ouvre qui affiche Tuga-GSM.com. Vous aurez besoin d'entrer la marque, le modèle, l'emplacement de votre pays, le fournisseur de services et l'IMEI du téléphone. Une fois que vous entrez les informations et cliquer sur le bouton Calculer, le code pour entrer dans votre téléphone sera affiché.


•    Suivez les instructions spécifiques à votre téléphone. Que vous trouviez un site Web gratuit avec les instructions pour débloquer votre téléphone ou que vous utilisiez un service payant, suivez les instructions à la lettre. Certains téléphones ne permettent qu'un nombre limité de tentatives de déverrouillage avant de verrouiller de façon permanente.

•    Si tout cela échoue, remplacez la carte SIM. Achetez une nouvelle carte SIM. Vous pouvez perdre certains de vos informations de contact et de sonneries alors utilisez cette option qu'en dernier recours.