Comment retrouver des numéros de téléphones cellulaires gratuitement!

Retrouver des numéros de téléphones portables peut s’avérer difficile. Contrairement aux lignes fixes, des numéros de téléphones cellulaires ne sont généralement pas répertoriés dans des annuaires téléphoniques et ne peuvent être consultés en composant certaines informations. Beaucoup d'entreprises imputent des frais pour retrouver les numéros de téléphones cellulaires et, jusqu'à récemment, vous avez eu à payer les frais au risque de ne pas obtenir beaucoup d'informations. Cependant, il est maintenant possible de retrouver les numéros de téléphones cellulaires gratuitement.

Si vous voulez savoir immédiatement qui vous appelle, vous pouvez le découvrir maintenant à ReverseMobile.com.

•    Lancez simplement une recherche sur Internet. Tapez le numéro de téléphone cellulaire dans votre moteur de recherche préféré et voyez ce qui se présente. Si cela fonctionne, il est le moyen le plus facile de retrouver un numéro de téléphone portable gratuitement. La raison pour laquelle cette méthode a une chance de fonctionner est que l'Internet est une grande plateforme et le numéro de téléphone cellulaire de quelqu’un pourrait y être répertorié pour quelque raison que ce soit. Si leur numéro de téléphone cellulaire est sur un site de mise en réseau, un site d’affaires, ou sur tout autre site, pour une raison quelconque, il devrait apparaître lors d’une recherche, vous donnant des informations sur le propriétaire du numéro. Souvent, même les gens avec des numéros de téléphones cellulaires non répertoriés oublient d'autres raisons pour lesquelles  leurs numéros pourraient être répertoriés sur Internet.

    Si la recherche donne seulement une longue liste ingérable après avoir entré le numéro avec l'indicatif régional, essayez de tout introduire en mettant cependant le code entre guillemets comme ceci: 555 "555 5555". Si cela ne marche toujours pas, vous pouvez essayer de vous débarrasser de l’indicatif régional, pour le remplacer par l'État où ce code existe (tel Mississippi, Texas, AZ, MT – essayez le nom complet et l’abréviation), ou même la ville (recherchez Houston ou NYC, par exemple), si vous connaissez cette information. Si l’indicatif régional est du Canada, essayez une consultation de numéro de cellulaire avec cette information (ou recherchez par province comme Alberta).

Pour éviter les déplacements et retrouver le numéro immédiatement, je recommande deux autres options :

     ••    Détection de téléphone contrechamp

     ••    Registre national de numéros de cellulaires

•    Consultez en ligne un annuaire de téléphone cellulaire. Beaucoup d'annuaires de téléphones cellulaires gratuits sont disponibles en ligne, tel qu’à NonPublished.com. Les renseignements provenant de ces annuaires sur un numéro de téléphone cellulaire sont généralement limités, mais il peut s’agir d’un bon point de départ pour retrouver des numéros de téléphones cellulaires; au moins, ils vous fournissent généralement des informations sur le propriétaire du numéro de téléphone cellulaire et la ville inscrite sur l'adresse de facturation. De toute évidence, la ville pourrait être dépassée, puisque les téléphones cellulaires sont mobiles.

Pour sauter le travail sur le terrain et de tracer le nombre de suite, je vous recommande deux autres options:

•    Recherchez les sites de consultation de téléphone cellulaire à contrechamp. Bien que beaucoup de ces sites soient payants, de plus en plus de sites de consultation à contrechamp permettent aux gens de retrouver des numéros de téléphone cellulaire gratuitement. Si vous visitez ces sites (comme l’annuaire de consultation de téléphone cellulaire à contrechamp gratuit, ou l’annuaire national de cellulaire pour ne citer que ces deux là) et si vous fournissez vos renseignements personnels (comme votre nom, votre numéro de téléphone cellulaire et votre ville ou État), ils vous permettent de faire quelques recherches gratuitement. Gardez à l'esprit que vous pourriez
"payer" pour ces dernières en supportant les coûts des visites des vendeurs et des courriels.

•    Essayez un annuaire bénévole. Les annuaires bénévoles sont ceux où les gens introduisent volontairement des informations sur leur contact et des numéros de téléphones cellulaires. Si la personne que vous cherchez a inscrit des informations le concernant sur un de ces sites, vous pouvez rechercher son numéro de téléphone portable gratuitement. Toutefois, s’ils ne l'ont pas fait, vous ne serez pas à mesure d’y trouver le numéro que vous recherchez.

•    Encaissez et payez une petite redevance. Si vous sentez un besoin urgent de consulter les informations les plus récentes et détaillées au sujet d'un numéro de téléphone cellulaire, vous pourrez décider de payer environ 20 $ à des sites de confiance comme Reverse Phone Detective et Intelius. Bien que la recherche d'un numéro de téléphone cellulaire ne soit pas gratuite dans ces sites, l’on vous dit quels détails vous pouvez vous vous attendre à recevoir sur le numéro de téléphone cellulaire avant de payer la redevance.

•    N’oubliez pas de bloquer votre numéro de téléphone portable si vous voulez conserver votre intimité! Maintenant que vous savez comment retrouver un numéro de téléphone portable, n'oubliez pas de bloquer le vôtre si vous ne voulez pas que les gens sachent qui appelle sinon votre nom et votre région seront faciles à retrouver à travers votre numéro de téléphone.


Bien que l'Internet ne fournisse pas toutes les informations dont vous aurez besoin, il vous rapproche de ce que vous recherchez. Même si vous ne trouvez pas tout, les chances sont que vous serez en mesure de retracer les numéros de téléphone cellulaire gratuitement que l’indicatif régional soit du Kentucky, d’Iowa, de NYC ou d’ailleurs. Et par chance, si vous essayez de retracer un message texte provenant d’un numéro de téléphone (et j’en suis sûre nous serons tous en train de faire mieux que cela plus le temps avance), c’est la même procédure. Souvenez-vous simplement qu’un cellulaire est un téléphone portable – et les indicatifs régionaux des numéros de téléphones portables sont trompeurs comme je l’ai expliqué. Je vous souhaite beaucoup de chances alors que vous entreprenez vos efforts de consultation à contrechamp.