Comment faire l’amour à une jeune fille vierge

Il y a beaucoup de responsabilité à enlever sa virginité à une jeune fille qui vous la donne. Que cela se passe bien ou non, vous serez l’une des personnes les plus mémorables de la vie de cette jeune (ou vieille) fille. Une jeune fille se souvient de cette expérience pour le reste de sa vie. C'est pourquoi vous devez faire un gros effort pour que cela soit une expérience positive pour elle.

Le problème est que la plupart des hommes ne sont pas vraiment sûrs de ce que veulent les femmes. Cela est encore plus dur lorsque la jeune fille ne sait pas non plus ce qu’elle désire vraiment. Cela rend la tâche de prendre le contrôle un peu périlleuse pour l’homme.

J'espère que les conseils suivants vous aideront à rendre cette nuit magique pour elle. En tant qu’homme, il est de votre devoir de rendre les choses aussi confortables que possible. Puisque vous lisez ces conseils et qu’elle a choisi de se donner à vous, vous êtes déjà bien parti.

•    Assurez-vous qu'elle est à l'aise. Une grande partie de la responsabilité de faire l'amour avec une vierge est de s'assurer qu'elle est prête. Bien sûr vous voulez aller jusqu’au bout, mais pour elle, ce n’est pas si sûr. Sa nuit ne sera pas spéciale si elle estime que vous lui avez forcé la main. Si vous la sentez hésitante, envisagez d’essayer un peu plus tard. Une bonne humeur est tout ce qu’il vous faut. Définissez donc une ambiance propice au désir. Commencez par parsemer la pièce de bougies parfumées et mettez une musique douce et feutrée. Cela montrera que vous êtes un amant attentionné et la convaincra que vous êtes amoureux. Lorsque vous êtes sûr qu’elle est prête, passez à l’étape suivante.

•    Prenez votre temps. Une fois prêt, cela ne veut pas dire que vous devez vous jeter sur elle! Allez-y doucement et savourez le moment car après tout, il ne se produira qu’une fois dans sa vie. Embrassez-la et dites lui qu’elle est belle. Caressez-la doucement et surtout, n’essayez pas de faire comme les acteurs pornos. Lorsqu’elle sera plus à l’aise, vous pourrez explorer plus avant mais pour le moment, douceur et volupté sont à l’ordre du jour.

•    Assurez-vous qu'elle est prête. Il vaut mieux que les préliminaires soient un peu trop longs plutôt que de se lancer trop tôt. Caressez son sexe avec votre bouche pour bien préparer la prochaine étape.

•    Lubrifiez avant de pénétrer. Avoir des rapports sexuels pour la première fois peut être une expérience douloureuse pour toutes les femmes, il vaut donc mieux prendre les précautions nécessaires. Appliquez généreusement un lubrifiant sur votre membre viril. Puis, très lentement en elle. Ne tartinez pas, allez-y très lentement et sensuellement, en la caressant, ce qui lui permettra de s’exciter encore plus et de ne vous en recevoir que mieux.


•    Continuez à la rassurer. La pénétration ne doit pas être votre but ultime. Assurez-vous de lui dire combien vous l'aimez. C'est supposé être une expérience positive pour vous deux, mais la douleur peut être un obstacle. Montrez votre sensibilité et votre douceur en lui répétant combien elle est belle et sexy. 

Une fois que vous avez fait l’amour, vous êtes responsable d’elle d’un certain côté. Vous êtes devenu un homme incontournable dans sa vie : son premier amant. La prochaine fois, continuez à utiliser ces conseils et continuez à vous montrer sensible à ses besoins.