Comment faire pour avoir des relations sexuelles en public sans se faire attraper

Rien n'est plus excitant que deux amoureux faisant l'amour pour la première fois. Il y a comme un coup de foudre lorsque vous touchez l'autre pour la première fois. Les nouveaux sentiments élèvent la passion à de nouveaux sommets, à des hauteurs que vous n'avez jamais pensé possible.

Après un certain temps avec une personne, vous avez tendance à perdre l'excitation qui vient avec le premier baiser. Vous essayez de retrouver le monde une fois que vous avez connu avec une tactique que vous utilisez rarement, mais parfois, votre désespoir dépasse vos inhibitions. Les couples peuvent avoir recours à des jeux de rôle, des jouets et des costumes pour atteindre cette étincelle. Ma tactique préférée est sans doute d'avoir des relations sexuelles en public sans se faire prendre.

Vous pouvez ne pas savoir par où commencer dans vos efforts pour avoir des relations sexuelles en public sans vous faire prendre. Le risque de se faire attraper est ce qui rend cet ensemble beaucoup plus excitant et dangereux. Toutefois, se faire attraper en ayant des rapports sexuels peut conduire à beaucoup de désordre. Nous allons vous apprendre comment avoir des relations sexuelles en public sans vous faire prendre. Suivez ces étapes simples et vous allez bientôt savoir comment le faire al fresco.

•    Dans les couloirs des centres commerciaux. Vous voyez ces couloirs réservés au personnel. Ceux-ci sont parfaits pour un petit coup rapide et excitant. Vous pouvez utiliser ces salles pour avoir des relations sexuelles en public sans vous faire attraper, parce que les gens les utilisent rarement et lorsqu'ils le font, elles sont assez calmes pour entendre quand quelqu'un se rapproche rapidement. Lorsque vous utilisez ces couloirs pour avoir des relations sexuelles en public sans vous faire prendre, marchez autour de la zone pour voir combien de gens se trouvent à l'extérieur de la porte. Attendez jusqu'à ce que il n'y ait que peu de gens autour de l'entrée avant de sauter le pas. Ensuite, déplacez vous au coin du couloir pour voir s'il ya des gens qui viennent de chaque côté.

•    De retour à l'école. Une réunion est un moment idéal pour avoir des relations sexuelles en public sans vous faire prendre. Toutes les chambres de l'école sont libres et la plupart des gens sont dans la salle à écouter de la musique forte. Chuchotez vos intentions à votre partenaire et excusez vous de la pièce. Prenez une excuse d'aller à la salle de bain. Ensuite, laissez votre partenaire vous suivre. Assurez-vous d'avoir un lieu convenu pour vous rencontrer. Exécutez ensuite dans une pièce ce que vous aimez le plus. Pour le rendre encore plus intéressant, faites-le sur le dessus du bureau du professeur. Le jeu de rôle peut être un complément, en plus de votre désir d'avoir des relations sexuelles en public sans vous faire prendre.

•    Amusez-vous dans le train.Lorsque vous avez passé toute la nuit dehors avec votre partenaire, vous vous sentirez peut-être un peu folâtre. Faites un détour et ayez des relations sexuelles en public sans vous faire prendre. Vous pouvez rendre la navette retour beaucoup plus amusante en trouvant une voiture pour le faire là-bas. Il y a généralement peu de passagers dans les trains de nuit, de sorte que vous pouvez obtenir un peu d'intimité. Vous pouvez commencer à vous chauffer lorsque vous vous trouvez dans le milieu de la ligne, mais la fin du voyage est généralement le moment pour vous de clore l'affaire. Le dernier arrêt est généralement le plus long pour que vous puissiez profiter de la dernière course.


Ces exemples ne sont que quelques-uns des endroits où vous pouvez avoir des relations sexuelles en public sans vous faire prendre. Vous pouvez profiter d'un coup rapide pour vous défouler et vous amuser. N'oubliez pas de rester en sécurité et restez digne quand vous le faire en plein air. Vous ne savez jamais qui vous allez rencontrer, alors mieux vaut être en sécurité et prendre les précautions nécessaires, sans en éliminer le plaisir.