Comment savoir si un homme est homosexuel

Ces jours-ci, les limites entre les sexes et la préférence sexuelle sont souvent floues. Il serait plus simple s'il y avait une manière de dire simplement en le regardant si un mec est gay. Il n'y a sans doute pas de signes garantis, mais suivez les étapes suivantes et testez les conseils en matière de rendez-vous et vous devriez être en mesure d’avoir une bonne idée de la préférence sexuelle de la personne qui vous intéresse.

  1. Ne supposez pas qu'il est gay, simplement parce qu'il n'est pas intéressé par vous. Décréter que le gars doit être gay car il n'a pas bavé sur vos chaussures est à la fois absurde et injuste. Cette décision précipitée pourrait vous coûter une chance avec un gars génial mais timide, ou pire, elle pourrait vous coûter l’opportunité d’un grand amour. Parfois, un mec préfère juste les blondes aux brunes, c’est aussi simple que ça. Parfois, il préfère les garçons aux filles. Il s’agit de comprendre les hommes. Pour des informations détaillées sur ces signes subtils que les hommes envoient quand ils sont vraiment intéressés, je recommande le fameux Let's Talk...Man to Woman.  L’important c’est de ne pas faire de suppositions.
  2. Ignorez les stéréotypes. Il ya beaucoup de stéréotypes sur les hommes gays – ils sont maniaques, obsédé par leurs cheveux, leurs chaussures ou leur garde-robe, ils s’intéressent à Madonna, à Cher et aux comédies musicales de Broadway. Ignorer ces étiquettes. Etre gay fait partie de la vie d'une personne, cela ne détermine pas sa personnalité, ni ce qu’il aime ou n'aime pas dans d'autres domaines.
  3. Écoutez bien quand il parle d'anciens partenaires. Utilise-t-il des termes neutres tels que partenaire ou rendez-vous au lieu de copine ou copain ? S’il a tendance à être trop politiquement correct en matière de neutralité des genres, il pourrait tendre à être gay.
  4. Observez ce qui attire son attention. Parfois, tout ce que vous devez faire est de prêter attention à ce qu'il aime. Cela ne signifie pas le suivre quand il sort faire du shopping. Il suffit de l’observer quand vous êtes ensemble ou en groupe. Que regarde-t-il ? Est-ce que la barmaid la plus proche attire son œil ou est-ce le type mignon avec les cheveux rasés ?
  5. Apprenez à le connaître. Oubliez les signes gays. Au lieu d'essayer d’analyser le gars juste en le regardant, essayez d'apprendre à le connaître. Si il est gay, il est plus susceptible se confier à un ami qu'à une femme qu'il vient de rencontrer. S'il ne l'est pas, apprendre à le connaître vous aidera à déterminer si vous êtes vraiment intéressé par lui en tant que personne et partenaire potentiel.
  6. Si tout cela échoue, demandez-lui. Avec certains, l'approche directe est la meilleure. Sachez que si vous demandez à un mec que vous ne connaissez pas bien, il pourrait juste vous dire de vous mêler de vos affaires. L'orientation sexuelle est une question personnelle et ne devrait pas être abordée à la légère. Ayez un peu de respect et essayer l'étape cinq, apprendre à le connaître, avant de tenter une question directe.
Maintenant que vous savez comment déterminer si un gars est gay, rappelez-vous que c’est une entreprise délicate. Lorsque vous essayez de déterminer si quelqu'un est homosexuel ou hétérosexuel, il pourrait être facile d'écouter les discours clichés et les étiquettes pour affiner votre radar. Ecouter toute personne qui vous dit que vous pouvez connaître la préférence sexuelle de quelqu’un d’après sa façon de marcher, de parler ou de s'habiller est une perte de temps. Si vous vous interrogez à propos de quelqu'un en particulier, suivez certains de ces conseils et apprenez à connaître le gars d’abord. Soyez patiente et attentive. Votre réponse viendra plus tôt que prévu.