Comment toucher une femme pour l'exciter sauvagement

De toute évidence, tout ce qui touche au sexe implique le toucher. Maîtriser vraiment les subtilités du toucher est l'un des meilleurs moyens de faire exploser les idées qu'une femme peut se faire sur le plaisir du sexe. La chose que j'aime vraiment dans "l'idée" de toucher une fille, c'est que la sensation voyage dans les deux directions. Elle a plaisir à sentir vos mains sur sa peau, et vous aurez plaisir à sentir sa peau avec vos mains. Et lorsque vous êtes tous les deux très à l'écoute de cet échange de plaisir, cela peut être tout à fait impressionnant.

Alors, quelle est la meilleure façon de toucher une femme?

Cela dépend de la femme. Je vais vous expliquer exactement ce que vous devez savoir pour le  découvrir pour votre femme.

Il y a quelques clés importantes du toucher qui peuvent lui faire savoir instantanément que vous savez exactement ce que vous faites - et l'exciter sauvagement.

Sponsored Link
Apprenez les 3 différents types de Orgasms Vous pouvez donner votre Woman Like It Was Second Nature

La première chose que vous devriez savoir, si vous ne le savez pas déjà, est que les femmes ADORENT être touchées. Le toucher est très important pour tous les humains, mais il est, en général, beaucoup plus importante pour les femmes, qui répondent très fortement au toucher. Il s'agit d'une récompense très forte pour une femme lorsque vous la toucher, et cela peut immédiatement la faire se sentir bien.

Maintenant, bien sûr, certaines femmes sont plus réservées à ce sujet ... Certaines sont plus formelles et ne se sentent pas comfortables de ressentir ces bons sentiments avec une personne avant de bien la connaître. Certaines femmes sont simplement fermées et ne laissent personne entrer dans leur espace, et même dans une relation, elles résistent et ne laissent pas une autre personne les toucher si facilement ... Et certaines femmes n'aiment tout simplement pas être touchées. Elles trouvent cela désagréable et l'évitent. Mais pour dire la vérité, les femmes de ces deux dernières catégories (et indéniablement de la dernière) ont vécu des traumatismes dans leur vie, sans doute un abus sexuel étant enfant, qui les a détruit dans une telle mesure qu'elles ne peuvent pas accepter cette forme naturelle et belle de plaisir partagé. C'est une triste réalité du monde.

Pour les autres femmes, en fonction du degré de leur timidité, le toucher est toujours un plaisir et un régal ... en supposant qu'elles aiment le mec qui les touche, et que cela correspond à la relation. Dans le cas échéant, je veux dire, une amie pourrait aimer que vous lui frottiez les épaules, mais peut être plus mal à l'aise avec des gestes plus "romantiques", comme caresser ses cheveux ou sa joue.

Je vais parler de toucher dans un cadre romantique, que ce soit à un premier rendez-vous, ou avec votre compagne de 20 ans. Et je ne parle pas directement d'attouchements sexuels.

•    Le toucher sensuel est un art que vous devriez vraiment passer du temps à apprendre à maîtriser - car cela sera extrêmement enrichissant pour vous et pour la femme de votre vie.

Touchez-la plus. Qu'importe à quel point vous touchiez déjà votre copine, femme, ou amante ... vous pouvez le faire plus souvent. Je ne saurais trop souligner le lien et attachement affectifs peuvent être créés par cette simple action. Les femmes lient de nombreux sentiments de sexualité, d'amour et de confiance avec les sensations qui sont suscitées en elles lorsqu'un homme pose ses mains sur elles. Cela peut la faire se sentir à la fois sexuellement excitée et en confiance en même temps. Cela peut également libérer certains produits chimiques de son corps dans son sang, qui la font se sentir plus attirée et plus en confiance avec l'homme qui est avec elles. \

Que dites-vous de cela comme la plus simple astuce jamais?

Essayez. Je vous promets que c'est aussi efficace que c'est simple.

•    Regardez-la dans les yeux. Eh bien, voici un conseil encore plus simple ... mais encore une fois ... c'est tellement plus fort qu'il n'y paraît. Lorsque vous mettez votre main sur elle, que vous la caressiez ou que vous la serriez  ... ou la frottiez ou tout autre type de contact ... regardez-la dans les yeux tout en le faisant.

Vous verrez que si vous maintenez le contact visuel avec une femme - même si elle baisse les yeux un moment - elle sera attirée dans votre regard et vous pourrez l'y peut maintenir. Cela va ajouter un degré d'intensité émotionnelle inimaginable à votre contact. Elle va le sentir profondément dans son corps.

Vous pouvez penser que, diable, je la regarde déjà quand je la touche ... Mais essayez ceci - essayez d'être conscient de maintenir le contact avec les yeux lorsque que vous la touchez.

Je pense que vous constaterez que cela fait une énorme différence.

•    Essayez de toucher de manière nouvelle. Il existe des manières de toucher que les femmes trouvent plus romantiques, plus sensuelles et plus excitantes que d'autres. Et, bien sûr, puisque toutes les femmes sont différentes, vous allez devoir faire quelques expériences pour savoir comment la femme de votre vie répond à chacune. La clé est de bien vous adapter à elle et de voir comment elle réagit. Ce réglage ou "attention" dont j'ai toujours parlé, est en fait vraiment une partie importante de cette astuce ...

 Mais voici quelques-unes des manières que vous devez essayer de la toucher - la plupart des femmes réagissent très positivement à toutes.

Accordez une attention particulière de voir auxquelles réagit votre copine:

     •
    Utilisez le bout de vos doigts et passez-les très, très légèrement, de sorte que ce soit presque un chatouillement, n'importe où (ou partout) sur sa peau.

     •
    Caressez-la doucement, mais pas entièrement avec la paume de votre main. Essayez de la passer dans son dos, son cou, ses jambes, des bras, ou sur le côté de son visage.

     •
    Tenez-la fermement. Cela peut être un sentiment si fort pour une femme. Il suffit de placer votre main sur son épaule, à l'arrière de son cou, sa cuisse, son bras ou sa main ... et il suffit de la tenir. Permettez-lui sentir votre force masculine, mais ne lui faites bien évidemment pas du mal. Si vous optez pour cette manière, elle devrait sentir votre tendresse et votre protectrion dans votre contact.

     •
    Prenez-la dans vos bras, et caressez-la doucement avec votre pouce ... ceci allie la première idée de la douceur du bout des doigts à l'idée de la tenir fermement ... J'apprécie tout particulièrement de tenir l'arrière de son cou, puis de caresser sa joue doucement avec mon pouce ... tout en la regardant dans les yeux. Essayez également de tenir l'arrière de sa tête et de caresser sa tempe, ou de tenir son bras et caressez son d'épaule ou sa cuisse et caressez son genou.

Ajoutez un contact visuel à l'ensemble et elle va fondre.

     •    Caressez ses cheveux. Je n'ai jamais rencontré de femme qui n'aime pas qu'on lui caresse ses cheveux. Pour les filles avec des cheveux raides, vous pouvez laisser courir vos doigts à travers ses cheveux. Si elle a des cheveux bouclés, caressez simplement, de sorte que vous ne soyiez pas coincé et commenciez à tirer sur des nœuds! Pour vraiment l'envoyer en orbite, commencez à partir de son cou et utilisez vos doigts pour la caresser en remontant dans ses cheveux le long de son cuir chevelu. Vous pouvez emmener une femme très près de l'orgasme avec ça.

•    Conseil n ° 4: Sentez avec vos sentiments.
J'ai gardé le meilleur en dernier ... mais c'est aussi celui qui est le plus compliqué à expliquer, et peut être le plus difficile pour certains hommes à maîtriser. C'est parce que, en tant que des mecs, nous ne sommes tout simplement pas « en contact avec nos sentiments" comme les femmes. Mais cela est d'une importance capitale si vous voulez vraiment chambouler son univers pour lui faire oublier tout autre homme avec qui elle a jamais été.

La vérité est: une femme peut se sentir, et pas seulement la sensation physique de votre main sur sa peau, mais aussi elle peut se sentir le contenu émotionnel de votre contact.

Je sais que cela paraît un peu "dingue", mais encore, comme toujours, je vous mets au défi d'essayer avant de rejeter ce conseil parce que c'est une vérité vraiment incroyablement puissante. Lorsque vous touchez une femme tout en ayant des pensées sexuelles à propos d'elle, et lorsque que vous concentrez ces pensées dans votre contact, elle va le sentir très fortement ... et son corps va réagir. Cette énergie sexuelle découlera de vous et d'elle.

De même, si vous ressentez des sentiments d'attraction et de protectrion pour votre femme, et lui caressez ses cheveux, elle se sentira aimée et en sécurité. Et rien ne vous donnera une nuit de sexe fusionnel plus folle que lorsque la femme dans vos bras se sent aimée et en sécurité.
Je sais que j'en laisse beaucoup ici, et que, surtout ce dernier conseil est difficile pour vous à intégrer. La vérité est que cette question de toucher avec de l'émotion fait partie de la bien plus grande question de comprendre les femmes et la sexualité féminin, et un sujet simplement trop vaste pour cet article.

Cependant, n'hésitez pas à démarrer en utilisant les excellents conseils ci-dessus. Vous serez surpris de ce que mêmes ces conseils simplissimes peuvent faire une énorme différence dans la façon dont les femmes vous répondront sexuellement.


Si vous êtes dans une relation, vous serez encore plus étonné par les changements positifs qu'un tout petit peu d'information peut causer. Vous pouvez aller chez un conseiller en mariage, ou parler à un thérapeute, ou lire des livres sur comment "mieux communiquer", mais rien dans mon expérience ne permet d'améliorer une relation ou ne renforce le lien entre un homme et une femme plus que le toucher et le sexe.