Comment se débarrasser des fourmis

Les fourmis sont un problème annuel pour tous. Pour se débarrasser des fourmis, vous devez comprendre d'abord quand et pourquoi ils se présentent partout. Les fourmis commencent à arriver au milieu de la fin du printemps quand le temps commence à se réchauffer. Vous devez être préparé pour eux. Enfermez les choses qui attirent les fourmis pour sauvegarder votre maison pour l'avenir, et vous deviez savoir qu’être préparé est la clé.

  1. Retirez tout les choses sucrées ou l'aliment qui sont laissés ouverts.
  2. Assurez-vous que vous avez nettoyé après vous, en particulier les plats. Une fois de plus, tout l'aliment laissé attire.
  3. Supprimez les ordures rapidement. Si vous laissez les déchets cela ne fait qu'aggrave votre problème.
  4. Sceller toutes les zones que les fourmis peuvent utiliser pour entrer dans votre maison. L’utilisation de joint en silicone autour des fenêtres et des portes est ce que vous pouvez faire.
  5. Eliminez toute l'eau couprie de fleurs, des tuyaux ou de descente. Les fourmis ont besoin d'eau aussi.

Une fois que vous avez trouvé et fixé les choses qui pourraient donner l’accès aux fourmis dans votre maison ou leur donner une raison d'entrer, l’étape suivante est d'éliminer le problème. Selon votre approche, il existe plusieurs façons pour écraser les fourmis, et vous pouvez utiliser des solutions chimiques ou physiques. Gardez à l'esprit qu'il existe différentes solutions pour le contrôle intérieur et extérieur des fourmis. Permettez-nous commencer avec les solutions chimiques:les voies naturelles pour se débarrasser des fourmis

  1. A l'intérieur de votre maison, vous pouvez placer des appâts et pièges aux fourmis. Ils travaillent mieux dans les puits et les poubelles.
  2. Pour l'intérieur de votre maison, il y a le spray contre les fourmis. Cela tue avec le contact et laisse un résidu de tuer et de infecter toutes fourmis pour une quantité déterminée de temps, généralement 3 mois.
  3. A l'extérieur de votre maison, il existe des liquides concentrés que vous pouvez mélanger et pulvériser autour de la fenêtre et des montants de porte.
  4. Les sprays qui sont créés pour repousser les insectes peuvent également aider contre fourmis. Gardez à l'esprit que les srays sont les produits pour plate-bandes et des jardins de légumes.

Ces produits peuvent être obtenues à la maison et chez détaillants. Maintenant, les solutions naturelles:

  1. Vous devez localiser les fourmilières ou les zones ou vous savez que les fourmis habitent. Une fois ceci est fait, prenez l'eau bouillante, les 2-3 gallons, et versez-le sur les fourmis.
  2. Poivre de Cayenne peut être saupoudré autour de la maison des fourmis et en tout lieu que les fourmis peuvent utiliser pour entrer dans votre maison.
  3. La Bande Adhésive Contre Les Insectes Parasites
est un produit qui peut être placée autour du tronc des plantes et des arbres, éliminant une autre source de la nourriture.
  • L'ajout de vinaigre dans l'eau que vous utilisez pour nettoyer votre maison peut rebuter les fourmis.
  • Si vous saupoudrez la cannelle dans la maison cela doit travailler.
  • Chacune de ces méthodes peuvent travailler seulement pour une petite quantité de temps. Gardez à l'esprit que les fourmis sont très résistants. Trouvez ce que travaille pour vous et utilisez cela selon les besoins et votre problème avec les fourmis devrait être terminé.