Comment faire pousser la barbe

La plupart des hommes, et même quelques femmes, ont la capacité de faire pousser des poils sur le visage. Bien que tout le monde ne puisse pas en faire pousser suffisamment épais pour une barbe, de nombreuses personnes ont la possibilité d'obtenir un peu de toison. Faire pousser la barbe ne signifie pas juste laisser votre pilosité faciale croître jusqu'à ce qu'elle couvre votre visage. Il ya une différence entre la pousse et une barbe. Cela nécessite de la technique et de l’entretien pour faire de cette pilosité faciale une belle barbe.

Etape 1:

Rasez. La première chose que vous devez faire pour faire pousser l’épaisse barbe que vous recherchez est de commencer par vous raser. Le rasage permettra d'épaissir vos poils et de permettre une croissance plus rapide et plus épaisse que jamais. Après un bonne période de rasage quotidien, vous devriez commencer à voir arriver une importante croissance pileuse sur votre visage.

Etape 2:


Façonnez. Une fois que vous commencerez à vraiment voir les poils pousser sur votre visage, vous aurez besoin de commencer à façonner la barbe. Cela nécessite un rasage de précision pour raser les bords de la barbe et lui donner la forme que vous désirez. Si vous voulez quelque chose qui va juste souligner votre mâchoire, alors rasez la zone du cou. Vous pouvez tout faire donc essayez différentes choses comme raser votre moustache ou tout simplement laisser pousser l’ensemble.

Etape 3:


Taillez. Maintenant que vous avez laissé pousser votre barbe à la forme que vous souhaitez, vous avez besoin de la tailler correctement. Tailler votre barbe peut être la partie la plus difficile de la pousse et de l’entretien de celle-ci. Si vous lui permettre de se développer sans une bonne taille, votre barbe sera longue et broussailleuse. Assurez-vous que vous la coupez à une longueur avec laquelle vous êtes à l'aise. La partie difficile est de vous assurer que vous avez la barbe taillée de façon égale et sans trop d'erreurs. Commencez par une plus grande longueur de coupe et taillez jusqu’à obtenir quelque chose que vous aimez. Cela permet de vous assurer que vous n'avez pas trop tout gâcher.

Etape 4:


Est-ce vous ? Vous avez donc cette belle barbe épaisse, mais est-ce vous ? Faire pousser une barbe peut ne pas être la partie difficile, mais s’arrêter au bon moment et la faire ressembler à quelque chose est la partie difficile. Gardez la barbe pendant un certain temps et voyez ce que vous en pensez. Demandez des conseils à vos amis ou à votre famille et voyez ce qu'ils en pensent. Après une semaine, vous devriez avoir une bonne idée de si la barbe vous va ou pas.