Comment transférer des chansons de lecteur windows media vers un iPod

Tout le monde et tous ceux qui aiment la musique aujourd'hui peuvent vous dire qu'il n'y a pas mieux que le lecteur de musique iPod d'Apple. Depuis que l'iPod a été lancé de nombreuses personnes ont transférer tous leurs téléchargements de musique et de Windows Media Player vers iTunes. Pour certaines personnes, cela a été une transition en douceur, tandis que d'autres se demandent encore comment transférer leur musique de Windows Media Player vers leur nouvelle bibliothèque iTunes. Vous trouverez que dans l'iPod, il y a plusieurs trucs pour vous aider à accomplir cette mission.

IPod Conseils rapides pour les utilisateurs de Windows Media Player

    Tout d'abord, vous devez copier les chansons de votre Windows Media Player directement sur le disque dur de votre ordinateur. Pour ce faire, il vous suffit de mettre en évidence toutes les chansons dans votre bibliothèque du Lecteur Windows Media. Une fois cela fait, vous cliquez avec le bouton droit de votre souris et dans le menu déroulant sélectionnez la fonction copie. De là, vous choisissez la musique sur votre lecteur C et un clic droit à nouveau, appuyez pour la coller. Avec ces actions, la première étape est terminée.

    Maintenant il est temps de modifier les propriétés de chaque chanson. Vous pouvez le faire en cliquant sur chaque chanson individuellement, mais pour ceux d'entre vous qui ont une plus grande liste de lecture vous devez cliquer sur le bouton "modifier" en haut de votre écran et trouvez «Sélectionner tout» dans le menu déroulant. Cette opération permet de sélectionner et de mettre en lumière l'ensemble de vos chansons. Maintenant vous pouvez faire un clic droit et sélectionnez "Propriétés" dans le menu déroulant. Dans cette fonction, vous voulez changer les ouvrir avec l'option à partir de Windows Media Player à iTunes.

    Maintenant, vous pouvez écouter toutes vos chansons grâce à un site, iTunes.


L'iPod a fait un excellent travail en rendant des tâches telles que le transfert facile pour tout le monde à réaliser, rendant iTunes le lecteur multimédia le plus populaire disponible aujourd'hui. Si vous ne possédez pas déjà iTunes, il est disponible en téléchargement gratuit qui peut être trouvé par le biais d'une rapide recherche sur Google ou tout simplement lorsque vous branchez votre iPod à votre PC via votre cordon USB. C'est tout ce qu'il faut pour activer votre bibliothèque iTunes, les achats et plus encore.

Transférer vos chansons préférées peut sembler plus difficile que cela ne l'est réellement. Profitez de ces simples conseils sur l' iPod et compressez toute votre musique dans un endroit accessible sur votre PC aujourd'hui!