Confection des vêtements Imvu : Designs de votre avatar culturel

Imvu est un site de réseautage social qui permet aux gens de se socialiser et de se recueillir en ligne en utilisant les avatars pour se représenter eux-mêmes. Chaque personne peut créer son propre avatar puis le placer dans différents contextes et scènes. Vous pouvez même habiller votre avatar grâce à une armoire créative. Si vous voulez confectionner les vêtements imvu pour votre avatar, suivez ces étapes.

  1. Accèsimvu. Avant de pouvoir commencer à créer les vêtements imvu, vous devez avoir un compte imvu et être un membre à part entière. Devenir membre puis télécharger le programme de création.
  2. Commencez avec des modèles opaques cartographiés. Télécharger un modèle dans votre propre programme de dessin tel que Photoshop ou un autre programme de peinture. Ces modèles sont aussi appelés dérivables ou  mailles dérivables. Une fois le modèle de conception dans votre programme, vous pouvez faire des ajustements. Le maillage dérivable est le cadre de la forme 3D des accessoires d'habillement. Changer la forme, la couleur ou la forme des vêtements en fonction de votre avatar.
  3. Ajouter à la texture des vêtements. Une fois que vous avez réglé la forme et l'opacité de l'habillement, vous aurez besoin d'ajouter la texture de sorte que la texture des vêtements paraisse réelle dans un environnement 3D de l’imvu.
  4. Sauvegarder le dérivable. Enregistrer toutes les modifications apportées dans un fichier, une fois que vous êtes satisfait du look.
  5. Regarder les designs des vêtements à l'aperçu d’imbu. Actualisez les dessins dans l’aperçu imbu ainsi vous pouvez les tester sur votre avatar. L’aperçu présentera toutes les places où les formes ou la taille du design ne correspond pas au corps de l'avatar. Vous pouvez faire de petits changements dans l’aperçu ou le retourner à Photoshop pour éditer le maillage dérivable.
  6. Mettez les vêtements pour que ça marche. Utilisez la nouvelle garde-robe pour vos propres images d’avatar ou vendre vos créations à d'autres imbu membres. Consultez les options de programme de créateur de création de contenu pour vendre vos designs.
Maintenant que vous avez appris comment créer des vêtements, les designs de vêtements que vous pouvez créer sont innombrables.  imbu est un véritable terrain de jeu où avec de vrais vêtements et attitude vous pouvez faire une multitude d'amis virtuels. Jouer dans la piscine de votre appartement virtuel ou aller au club de jazz que vous avez créé. Amusez-vous dans le monde virtuel, quand vous créez vos propres modèles imbus