Comment trouver un prêteur usurier

Si vous avez un mauvais dossier de crédit et que vous avez besoin d'un prêt, un prêteur usurier peut être votre seule option. Mais avec de strictes conditions et des taux d'intérêt élevés, les usurier ne sont pas des prêteurs idéaux. Si vous êtes intimidés par le processus ou que vous ne savez pas par où commencer, suivez ces conseils pour vous aider à trouver un usurier.

Étape 1:

Regardez au-delà de ce nom. La première étape dans la recherche d'un usurier est de réaliser que vous ne trouverez pas un usurier en soi. Ce n'est tout simplement pas un terme utilisé chez les entreprises qui font ce genre de prêts. Donc, étendez votre recherche aux prêteurs à haut risque, les prêteurs se spécialisant dans une mauvaise cote de crédit et les prêteurs indépendants. Tous ces termes vous aideront peut-etre à trouver un usurier.

Étape 2:


Recherchez des bailleurs de fonds qui se spécialisent dans les mauvais dossier de crédit. La raison pour laquelle vous devez rechercher un usurier est probablement parce que vous ne pouvez pas obtenir un prêt ailleurs à cause de votre mauvais dossier de crédit. Il n'est donc pas surprenant que vous alliez avoir besoin de rechercher des bailleurs de fonds qui prêtent à des personnes avec un mauvais crédit. Votre banque ou caisse populaire habituelle n'est pas disposée à prendre le risque avec de faibles taux de crédit. Ainsi, recherchez en ligne ou dans l'annuaire téléphonique et demandez à vos amis et votre famille pour des recommandations sur des usuriers.

Étape 3:


Faites vos recherches. Avant de sauter sur le preier usurier prêt à vous remettre l'argent, faites des recherches. Découvrez l'histoire de la société, parlez aux anciens clients et recherchez tous les litiges juridiques avec cet usurier. Vous devez absolument parler à plusieurs bailleurs de fonds avant de choisir un usurier et accepter son prêt. cela vous donnera la tranquillité d'esprit d'avoir trouvé le meilleur prix du meilleur prêteur.

Étape 4:


Comprenez votre crédit. Lorsque vous trouver un prêteur, prenez le temps de passer votre accord de prêt au peigne fin. Sachez quel est votre taux d'intérêt, ce que vous aurez à payer en fin de compte, et quand votre dossier de prêt doit être remboursé en totalité. En outre, étant donné que ces types de prêteurs sont disposés à travailler avec des personnes ayant une mauvaise cote de crédit, vous pouvez être surpris de découvrir que vous n'avez pas toujours besoin de mettre en place une sorte de garantie ou même un acompte afin d'obtenir le financement dont vous avez besoin. Vous pouvez demander à une deuxième personne d'examiner votre dossier de prêt afin que vous ne manquiez pas quelque chose qui pourrait vous coûter très cher à la fin.

Étape 5:


Signez sur la ligne pointillée. Une fois que vous acceptez les termes de votre accord de prêt usurier, tout ce que vous avez à faire est de signer le document et vous êtes à un pas de votre prêt. Étonnamment, les usuriers sont habituellement prompts à venir avec l'argent dont vous avez besoin, souvent en 1-2 jours. Cela est très pratique lorsque vous avez désespérément besoin de l'argent.