Comment fabriquer une fausse identité

Les fausses identités sont les clés du royaume. Grâce à de fausses identités, vous pouvez entrer dans les lieux qui vous regarderiez sinon de l'extérieur avec envie. Grâce à ces merveilles du monde moderne, vous pouvez entrer dans les clubs, les bars et autres lieux de divertissement. Vous aurez besoin de logiciels d’édition graphique, comme Photoshop – si vous avez déjà une version de Photoshop, alors je vous recommande fortement de consulter learnelementsnow.com : ce site vous apprendra tout ce que vous devez savoir sur la manipulation d’images digitales dans Photoshop.

La fausse identité est un élément indispensable de votre portefeuille. Vous pouvez l'utiliser pour vous faire paraître plus vieux que vous êtes réellement, vous aider à passer les portes des clubs prestigieux, vous permettre d'acheter des boissons, et dans le pire des cas, l'utiliser pour ouvrir la serrure de votre porte, lorsque vous êtes enfermé dehors . Avant de commencer à fantasmer sur toutes les choses que vous pouvez faire avec votre fausse identité, vous devez d’abord en obtenir une. Vous pouvez en acheter une, mais beaucoup de fausses identités sont chères. Pourquoi ne pas la faire vous-même ? Suivez ces conseils simples et vous pourrez faire la votre.

  1. Commencez avec un modèle. Avant de commencer à faire votre fausse identité, vous devez commencer avec un modèle à imiter. Il est facile d’en trouver un sur internet. Une simple recherche devrait vous fournir des dizaines de modèles. Trouvez celui qui vous convient et vous pouvez commencer à travailler.
  2. Faites votre propre modèle. Le meilleur programme  à utiliser pour faire votre fausse pièce d'identité est Photoshop. Commencez par scanner un exemple de carte d’identité avec un scanner haute résolution.
  3. Commencez le montage. Vous pouvez commencer à modifier votre modèle à ce stade. Commencez le montage avec Photoshop. Il existe quelques fonctionnalités de Photoshop qui marchent bien. L’outil texte devrait bien fonctionner pour éditer votre texte et mettre vos renseignements. Vous pouvez également copier et coller votre photo sur la fausse carte d’identité en utilisant Photoshop.
  4. Imprimez. Maintenant que vous avez fini avec votre modèle, il est temps de lancer l'impression. Il est important de trouver le bon matériau pour votre fausse carte d’identité. Pour les cartes d’identité laminées, le papier photo est une bonne solution. S'il s'agit d’une carte d’identité en PVC, celle qui ressemble à une carte de crédit, vous pouvez utiliser un nouveau matériau appelé Teslin. Après cela, la prochaine chose à faire est de stratifier.
  5. Stratifiez. Aussi bon que soit votre modèle, votre carte d'identité n’est jamais aussi bonne que son laminage. Le laminage est la couche externe de la pièce d'identité et en tant que telle, peut faire ou défaire une identité. Un bon laminage est important pour une bonne fausse identité.
  6. Pratiquez. Vous allez perdre beaucoup de matériaux et de faux numéros d'identification. Il est toujours possible d’améliorer. Entraînez-vous un peu et faites plusieurs identités. Vous pouvez choisir la meilleure ensuite.
Une fois que vous aurez votre fausse carte d’identité, vous serez surpris de ce que vous pouvez en tirer. Essayez votre fausse carte d’identité et si vous ne passez pas le grand vigile costaud, ne vous inquiétez pas. Il suffit de rentrer à la maison et de travailler sur votre nouvelle fausse identité. Avec un peu de persévérance, vous pouvez faire une fausse carte d’identité qui ressemble à la vraie. NB : faites attention si vous essayez d’acheter une fausse carte d’identité en ligne. Vous pourriez vous faire dépouiller, ou pire, ce pourrait être un piège.