Comment faire des tours de magie

Magic! Un mot qui augmente le rythme cardiaque et apporte un éclat d'anticipation à tous les yeux. Il vous transporte dans un autre monde - un monde d'émotions fortes, de mystère et de l'inexpliqué. Pour faire partie de ce monde de magicien, l’on a besoin de passion et de la pratique. Avant de vous lancer à la magie, il y a des choses à garder à l'esprit.

Etape 1:

Faire de la magie. Parler en public ou s'inscrire à un cours pour parler en public ou faire de la présentation publique. Puis inventer vous un personnage et construire un costume autour de lui. Lire et comprendre autant que vous le pouvez sur la magie, sa science et  ses fondamentaux. Visionner aussi autant de spectacles du maître magicien que vous pouvez. Apprenez quelques astuces de base et soyez maître dans le domaine. Essayez de faire les plus simples avec moins ou sans accessoires avant de commencer avec les plus compliqués. La pratique est l'un des atouts, qui affûte vos compétences et démarquent un grand magicien d'un moyen. Tout comme parler en public ou en classe, la pratique devant un miroir vous aidera à travailler sur vos points faibles et peaufiner vos tours. Avoir un portefeuille de tours que vous pratiquez devant la famille et les amis. Ensuite, allez sur les tours les plus compliqués une fois que vous avez maîtrisé les tours de base. Pour vos présentations, suivez un ordre précis et ne pas répéter vos tours devant le même groupe. Enfin, ne JAMAIS divulguer vos secrets. C'est le principe le plus important pour un magicien.

Etape 2:

Quelques tours de magie simple. Pour commencer, voici quelques astuces et un guide sur la façon de les tourner.

Etape 3:

Le tour de carte au révère de la main : Ce tour  de carte commence avec une carte et après plus d’une carte quand vous avez la maîtrise.

•    Tenez une carte entre le pouce, l'index et le majeur avec la cartant tournée au public.

•    Maintenant, faites comme si vous jetiez la carte en l’air et former un poing normal. Glissez les doigts derrière la carte. Le pouce doit presser contre les jointures des doigts et doivent tenir la carte.

•    Les jointures des doigts doivent tenir la plus grande partie de la carte – la grande partie supérieure tenue par la première partie et le milieu des jointures des doigts et la longue partie inférieure par le petit côté et les jointures de doigts de l’anneau.

•    Relâchez maintenant votre pouce, étirez les doigts tout en tenant la carte. Cela devrait prendre fin avec la disparition de la carte derrière la main. Dans cette étape, vos mains restent en mouvement pour vous assurer que votre tour n'est pas exposée.

•    Maintenant garder votre main ouverte, doigts tendus ... les coins de la carte pourraient un peu se voir, mais si vous continuez le mouvement de la main, tout va bien se passer.

•    Vous avez maintenant ramené la carte derrière la paume de main!

Une fois que vous êtes expert au tour de jeu de carte, vous pouvez parcourir ces étapes dans l'ordre inverse et prendre une carte en l'air!

Etape 4:

Le Tour de la glace instantanée. Ce tour permet de créer de la glace en soufflant sur l’eau - instantanément! Ce tour a besoin d'un petit nombre d'accessoires comme des cubes de glace, d’un morceau d’éponge et d’une tasse opaque (un jetable qui fonctionnera bien et dont vous vous débarrassiez quand vous aurez fini en beauté).

•    Préparez vos accessoires en insérant l'éponge dans la coupe, puis placer les cubes de glace sur l'éponge.

•    Commencez le tour, en versant un peu d'eau, environ une fois, dans la tasse. L'éponge de l’intérieur absorbera cette eau.

•    Maintenant, construire la magie en faisant des gestes de mains autour de la tasse, soufflant sur la tasse en marmonnant des mots magiques.


•    Prenez la tasse et faites sortir les cubes de glace

•    Jetez la coupe et recevez les applaudissements!

Rien ne peut rendre le tour magique plus parfait que la pratique. Grâce à la passion et la pratique vous pourrez être comme l’un des plus grands magiciens que vous admirez actuellement. Alors pratiquer, pratiquer, pratiquer et voilà ! Vous ETES un magicien!