Pour plus d’un quart des hommes, l’éjaculation précoce est une préoccupation embarrassante. Les causes sont à la fois physiques et mentales. Si vous voulez améliorer votre contrôle et arrêter l’éjaculation précoce, les conseils généraux ci-dessous pourraient être utiles. Pour un guide complet pour vaincre l’éjaculation précoce, je vous recommande de consulter MenHealthInfo. Si vous êtes à la recherche d’une solution naturelle et que vous voulez une amélioration rapide, consultez Prejaculation.com.

Faites régulièrement de l’exercice

Un corps sain fonctionne mieux, alors faites régulièrement de l’exercice pour accroître votre santé cardiovasculaire et la circulation sanguine. Avoir une bonne santé physique aide aussi à certains des aspects mentaux de l’éjaculation précoce en augmentant votre confiance et l’estime de soi.

Respirez

La sensation de pénétration peut être tout ce qu’il faut à votre organisme pour lancer le processus d’éjaculation. Si vous vous reconnaissez, vous avez besoin de ralentir et de respirer. Après insertion, il suffit de respirer et de laisser votre corps ressentir les sensations avant d’ajouter le mouvement et le frottement.

Impliquez votre partenaire

Quoi que vous fassiez, parlez-en à votre partenaire, surtout si vous voulez essayer quelque chose de nouveau pour vous permettre de durer plus longtemps. Le fait d’être ouvert avec votre partenaire peut aider à enlever une partie de votre stress et vous pouvez expérimenter ensemble, ce qui apporte du plaisir dans la chambre.

Pratiquez la méditation pour le contrôle

Le contrôle est une partie mentale, alors envisagez de faire des exercices de respiration profonde et de la méditation, pour augmenter l’ensemble de votre contrôle.

Essayez les exercices de Kegel pour les hommes

Les exercices de Kegel renforcent les muscles pelviens et ont été recommandés pour les femmes depuis des décennies, mais peu réalisent que la même option existe pour les hommes. Ces exercices impliquent de serrer les muscles pelviens et de les tenir plusieurs fois par jour jusqu’à ce que les muscles soient plus forts et que vous ayiez plus de contrôle.

Investissez du temps dans les préliminaires

Si votre éjaculation précoce est juste une question de ne pas durer aussi longtemps que votre femme, ne stressez pas. En général, les femmes prennent plus de temps à atteindre l’orgasme que les hommes. Vous pouvez l’aider en passantplus de temps avec les préliminaires avant l’événement principal.

Pratiquez

Allonger votre capacité à durer va demander de la pratique. Construisez votre contrôle musculaire et mental par le biais de la masturbation, si vous êtes trop nerveux pour travailler avec votre partenaire. Au lieu de vous masturber pour une libération rapide, allongez le processus. Exercez-vous quand vous êtes seul et vous serez capable d’utiliser le contrôle quand votre partenaire se joindra à vous.

Utilisez des médicaments sur ordonnance comme dernier recours

Il existe des médicaments qui peuvent aider à prolonger l’érection et l’éjaculation. Toutefois, il y a plusieurs effets secondaires nocifs dans un grand nombre de ces médicaments. Essayez ces médicaments seulement après que les autres méthodes aient échoué et après avoir consulté votre médecin.

Soyez patient

Vous pouvez réussir à arrêter l’éjaculation précoce, mais il faudra de la pratique et de la patience.

Il est dur pour certains hommes de faire part de leur embarras lié à une éjaculation précoce  à leur partenaire ou un médecin. Sachez que cette gêne que vous ressentez peut faire empirer la situation et prolonger le problème. Commencez à parler à votre partenaire et essayez de soulager l’éjaculation précoce avec ces étapes.