Longtemps cantonnés à un rôle pratique et fonctionnel, les sous-vêtements ne se contentent plus de jouer les seconds rôles. En effet, actuellement ces vêtements font partie intégrante de la garde-robe, un accessoire incontournable que l’on accorde une grande importance. Les marques de lingerie de leurs côtés font de leurs mieux pour concevoir des modèles différents pour tous les gouts et pour tous les budgets. Et ce, aussi bien pour les hommes que pour les femmes. Donc, il est possible d’avoir la classe en sous-vêtements.

Le boxer : un sous-vêtement dont le succès ne se dément pas

Comme le pyjama, les sous-vêtements ne se cachent plus chez les femmes, mais aussi chez les hommes. En effet, ils font partie intégrante d’une tenue. Vous n’y avez peut-être pas pensé, mais les sous-vêtements peuvent mettre en valeur votre classe. Chez les femmes, on se laisse de plus en plus séduire par un caraco en dentelle que l’on porte de manière très sexy sous une blouse légèrement transparente ou encore un tee-shirt brodé mettant en valeur en valeur ses gorges.

Chez les hommes, on mise surtout sur le boxer dont on n’a plus besoin de parler de son succès. La gent masculine le porte fièrement au-dessous d’un jean et un tee-shirt dont le bord est laissé apparaître négligemment pour un look plutôt décontracté. Il est facile de trouver un lot de boxers pour les hommes chez une boutique de mode.

Cependant, n’oubliez pas que les femmes sont aussi de plus en plus à porter du boxer à la place des minuscules slips en dentelle. C’est très à la monde et le confort est assuré.

la-classe-en-sous-vetement

Une élégance à toute épreuve

Avant les années 50, la lingerie se contentait du strict minimum. Les femmes avaient droit à des sous-vêtements plus ou moins révélateurs, mais pour les hommes, il suffisait des grosses culottes fonctionnelles. À l’époque, elles ne faisaient pas l’usage de la dentelle même si elles voulaient offrir quelques choses de plus originales aux femmes.

Mais tout cela est du passé, maintenant que les sous-vêtements deviennent un élément essentiel du vestiaire. Depuis les années 60, la lingerie doit faire preuve d’une élégance à toute épreuve. À partir des années 90, l’offre s’élargit, surtout pour les hommes. À l’heure actuelle, le slip n’est plus le seul. En effet, les boxers, les shorties ainsi que les autres caleçons ont également rejoint les rayons. Actuellement, les hommes ont droit à des styles de sous-vêtements différents qu’ils portent en fonction de leur humeur et de leur tenue.

Un confort incomparable

Alors, les sous-vêtements deviennent un article de mode incontournable de la garde-robe. Actuellement, on a la possibilité de choisir la lingerie qui répond à ses besoins et en parfaite adéquation avec son style. Cependant, il faut se faire du souci pour son confort, les sous-vêtements étant les vêtements qui entrent en contact directement avec sa peau.

Les marques de leurs côtés y ont déjà pensé et pour un souci de confort, elles utilisent des tissus confortables tels que le coton, le modal, la soie ou la laine pour que le slip soit agréable à porter sur la peau.