Si chez vous, vous avez décidé d’opter pour un spa gonflable, alors il existe quelques accessoires incontournables qui vous faciliteront la vie. De l’entretien à la détente en passant par une installation optimale, voici quelques astuces utiles. 

De l’installation à l’entretien de son spa gonflable 

Si vous avez décidé d’installer un spa gonflable chez vous, alors vous aurez tout intérêt à opter pour un tapis de sol. En effet, cela évitera à la moisissure de s’accumuler sous votre liner et garantira la longévité de votre installation. Par ailleurs, et pour conserver le maximum de chaleur, vous pouvez également miser sur un couvercle gonflable. Outre des économies d’énergie, vous vous économisez également un sérieux coup de nettoyage avec l’accumulation de feuilles mortes ou de poussière dans le fond. Mais parce que le nettoyage est une étape primordiale pour garantir une eau propre en toutes circonstances, vous avez également la possibilité d’opter pour une épuisette ainsi que pour une éponge qui nettoie facilement les parois de votre spa. Enfin, il est également conseillé de se munir d’un petit diffuseur flottant vous permettant d’insérer du chlore pour maintenir le pH de votre eau. 

Et maintenant, on se détend 

Maintenant que vous avez installé votre spa gonflable et que vous savez comment le nettoyer, il ne vous reste plus qu’à vous détendre. Et pour cela, il existe une multitude d’accessoires de spa intex incontournables et qui invitent à la relaxation. Par exemple, vous pouvez ajouter un siège pour vous installer confortablement contre la paroi de votre spa. Avec le siège, on pense également à l’appui-tête qui viendra soutenir vos cervicales. Juste à côté, un repose verre vous attend pour vous désaltérer ou déguster une coupe de champagne. Enfin, on mise également sur la luminothérapie et ses effets avec un projecteur LED qui créera une ambiance magique à la nuit tombée.